Me souviens pas avoir simulé une seule fois dans ma vie... ni ne pas avoir eu de plaisir

! D'abord parce que je trouve ça nul et bien dommage ! Pourquoi faire "croire" ? Pour faire plaisir à l'autre et rester sur une frustration ?
Je pense que, hommes comme femmes, il n'y a pas vraiment de "mauvais coups" au sens purement technique de la chose ! Peut être que certains et certaines ne sont pas assez à l'écoute de leur corps, de leurs sens et de ceux de leur partenaire.
Après, il y a aussi le côté psychologique, les complexes, les apprioris, les blocages du style "j'aimerais bien ça ou ça mais j'ose pas..." la fatigue, les soucis de santé, la rancune etc... ou alors, le manque de désir total de l'autre mais, dans ce cas, pourquoi faire l'amour avec lui ?
Moi je dis qu'il faut savoir jouer de notre corps, de celui de l'autre pour acceder à notre épanouissement, non ? Si on reste passif en attendant que l'autre nous donne notre plaisir, c'est triste et on peut passer à côté de quelque chose !

! Peut être qu'il faut aller de l'avant aussi et trouver son plaisir là où on est sûr de l'avoir ! On parlait de masturbation dans un autre post, ça peut être un bon moyen d'accéder à ce fameux orgasme pendant l'acte si l'autre ne le provoque pas vraiment ou à moitié ! C'est en général super exitant aussi pour l'autre et ça rajoute au jeu amoureux.
Après, il ne faut pas en faire une obsession non plus : pourquoi est ce si grave s'il n'y a pas orgasme à tous les coups ? Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de plaisir. L'orgasme est une délicieuse conclusion, c'est vrai, mais il n'y pas pas que ça dans un rapport sexuel, l'exitation, la sensation des caresses etc... ça aussi c'est super bon, non ?
Bonne soirée à tous et toutes !