Voilà le lien pour les différentes idées pour la réalisation de nos tenues (j'y explique un peu ma robe de mariage)^^
http://club.doctissimo.fr/lepetitprince ... hotos.html
Pour ce dossier il y'a un nouveau mot de passe
Alors concernant mon faire-part, il s'agit d'une fabrication artisanale par une créatrice (tout est fait et monté à la main pour chaque pièce -à part l'impression du texte^^-, effilochage,pose des dorures et c'est un parchemin d'une texture très délicate etc). Il est très léger et un simple envoi au tarif classique 20g suffit me semble-t-il.
Pour le coffret, il aura un petit coussin à l'intérieur recouvert d'une étoffe (velours certainement) bleu roi avec broderie ou galon argenté.
Oui nous avons commencé depuis deux semaines les brocantes et les festivals médiévaux de notre département. Je n'ai mis que quelques exemples de petites décorations que nous avons achetées depuis février car la plupart de mes décos (surtout les volumineuses) sont stockées chez ma témoin qui habite à 10 minutes de ma salle de réception^^
Alors pour le tour de tête, il a été réalisé sous nos yeux d'après ce que l'on désirait par un artisan travaillant exclusivement le cuir et le métal lors d'une fête médiévale.
Merci encore pour ton soutien enjoué^^