merci bcq aurhaber au plaisir biz zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Encore un super achat chez toi :D
Je suis ravie de ma robe qui est impec !
Tu es adorable, ta bav est super, tu es très agréable, attentive....que dire Parfait :kiss: :kiss:
rien
je suis ravie de mon achat avec toi gentille zahia,vraiment je te recommande a toutes!!!et je n hesiterais pas a faire mes emplettes ds ta bav!
Mél
:D :D :D a toutes les deux de gros bisous par milliers

je vous embrasse tres fort et je suis certaine quon se retrouve sur la bav asez vite lol
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
si vous avez envie de mettre un petit commentaire pas de souci cet emplacement de réservation a tous les avis est fait pour vous yeahhhhhhhhhhhhh
C'est encore à mon tour de faire un commentaire parce que c'est mon deuxième achat chez Zahia et elle est super comme d'habitude. Elle est attentive, patiente et d'une extrême gentillesse.

Les habits sont propres et toujours bien emballés.

Les filles n'hésitez pas :)
Tous les articles avec FDPC sont envoyés au moins cher.
S''il y a des poils de chat c''est normal j''en ai 4.
J’accepte tous moyens de paiement sauf Paypal.
Echange si coup de cœur.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 139376.htm
merci de gros bisous a toi zahia
que dire a part que je suis très contente de notre échange
vetement de qualité
vendeuse extras !!!!!!! je vous la recommande à toutes
merci merci à très bientôt
- acceptes les echanges
- prend paypal
- prend les chéques
- faites moi vos propositions
- vends pleins d'articles enfant garçons dites moi si ça vous interresses
- vends pleins pleins de vêtements femme taille 36/38/40 dites moi si ça vous interresse
PARFAIT!!! A tous points de vue: communication, gentillesse, générosité, envoi rapide et soigné, vêtements parfaits et en plus des surprises dans le colis :D

Encore un grand merci
Je reviendrai vers toi sans hésitation!

Enormes bisoussssssssssssssssssss Zahia
Vêtements propres non repassés
Pas de photo portée
PayPal(frais)ou chéque
Option valable 24h
Vêtements sur d'autres sites
de gros bisous a wawa et nathgoldman pours vos commentaires

ca ete reciproque aussi pour moi nathgoldman au plaisir sincerement de te retrouver nathalie
Echange ou achat, que du bonheur avec Zahia
N'hésitez pas.
Envoi soigné et dans les temps.
Personne très sympathique que je ne considère pas seulement comme vendeuse, mais avec laquelle un dialogue agréable s'est vite instauré.
Personne fiable sur laquelle on peut compter et de parole.
C'est pourquoi,quand je peux lui rendre service , je le fais bien volontiers.
A+
Bises à toi Zahia
Falima
Bonne Année à toutes

Pas de photos portées
Je garde les options 48 heures
Envoi du colis après réception du chèque
merci beaucoup falima pour c emot touchant ca me touche beaucoup

je tapprecie enormement et amicalement

bisous zahia
J'ai reçu mon petit colis ce matin avec un article en parfait état (et même un petit plus :))
Vendeuse très agréable qui répond à toutes les questions rapidement et clairement !
Très bonne transaction!

A bientôt sur la BAV Zahia!
merci juliiieee et bonne baignade lol bisous zahia
reçu nickel conforme à la description envoi rapide merci
enfin aide soignante
maman de 6 enfants
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »