J'aime bien lire les histoires comme ça!
Je me suis aussi rendu compte que pour la plupart vous ne vouliez pas d'enfant avant de rencontrer la bonne personne, et après c'était une évidence, c'est beau!
Pour ma part, petite je rêvais d'un prince charmant méga protecteur et qui m'aimerais au delà de mes défauts ---> je suis avec une femme aujourd'hui ^^ mais qui a tout cela
Lorsque je me suis mise avec elle je faisais des études d'esthéticienne, je me voyais bien bosser là dedans, mais pas toute ma vie. -----> Et j'ai dévellopé un eczema/psoriasis sur les mains qui a arrêté ma carrière peu de temps après mon diplôme.
Je ne me voyais pas reprendre les cours après une scolarité médiocre, -----> j'ai passé mon equivalent bac et je continue sur un bac+2...
Je savais que c'était la bonne -----> nous sommes toujours là 5 ans après et dans 20/50/70 ans aussi je l'espère!
Je voulais me marier, mais je ne savais pas si cela nous serait possible un jour -----> Maintenant qu'on a le choix, on en parle, mais rien de sûr pour le moment (pas de sous).
J'ai toujours voulu des enfants, mais je n'en voulais plus au début de notre relation parce que je voulais la garder pour moi toute seule -----> aujourd'hui je sais qu'il y a de la place pour beaucoup de monde et il me tarde qu'on commence, le plus vite possible, on en veut 4.
J'avais dis vers nos 24 ans -----> mais je serais encore sur les bancs de l'école alors ce sera sûrement plus tard.
Je nous voyais installées dans notre appart' dès le début de notre relation ----> on a squatté chez l'une chez l'autre pendant 4 ans.
Maintenant pour l'avenir, je me vois bac+2 et nous marier dans 2 ans, acheter une maison dans 3, commencer les essais bébés dans 3/4 ans, que ceux ci n'ait pas trop d'écarts entre eux... Mais comme presque jamais rien ne se passe comme prévu...
Advienne que pourra!
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."
Lord Byron