Je te remercie de me "déculpabiliser" car je me suis vraiment sentie nulle par rapport à tous vos témoignages et je me suis dit que mon nombrilisme m'avait entraîné vers un mauvais chemin, j'ai vu le mot concours et ça y est, je me suis emballée ! ce n'est pas que je me trouve la pluss belle, loin de là , mais j'ai besoin d'être rassurée et ces quelques votes me font du bien, même si je ne gagne pas car en plus, il y a une bonification de 10 points pour celles qui seront présentes ! Inutile de dire que les Provinciales comme moi, surtout que j'habite à Perpignan soit la bagatelle de 950 km, n'ont aucune chance de gagner, quelque soit leur résultat sur le net. Je leur ai d'ailleurs écrit pour dire qu'il y avait là une discrimination entre les filles habitant Paris et sa banlieue, et toutes les provinciales qui sont pratiquement éliminées d'avance ! Je n'ai pas eu de réponse, c'est dommage ! Je ne vais pas payer 300 euros pour aller à cette soirée pour gagner le concours : je n'en ai pas les moyens ! alors tant pis, je me délecte de chaque voix tout en sachant que c'est peine perdue. Mais en tout cas merci pour ton message !
MARIE (66)
"Un jour après l'autre, jamais plus !"
"Un jour après l'autre, jamais plus !"