nouvelle serie de l'ete sympa : Go on avec Matthew Perry drole mais avec un sujet assez "serieux" : un homme qui a peru sa femme doit suivre une therapie pour retourner travailler
Sullivan & son : un trentenaire qui lache son boulot d'avocat pour reprendre le bar tenu par son pere
Anger management : le retour de Charlie Sheen en therapeute de groupe pour apprendre à gerer sa colere assez drole (et pourtant je suis pas franchement fan de charlie sheen)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pour info : TCM rediffuse Donwton Abbey à partir de dimanche 19 août à 20:30 !

je conseille vivement cette série.
Angia a écrit :Il y a aussi la série "Episodes" qui est sympa. C'est avec Matt LeBlanc (Joey de Friends) qui joue son propre rôle (ou du moins une version un peu romancée peut-être?). L'histoire c'est deux scénaristes anglais qui sont invités à Hollywood pour écrire une adaptation de leur série qui a un incroyable succès en Angleterre, et Matt LeBlanc est engagé pour jouer le héros de cette série. Je trouve ça plein d'humour et bien rythmé (deuxième saison en cours aux US en ce moment).

Je plussoie j'ai regardé la saison 1 et 2 et j'attends la troisieme avec impatience j'adoooore
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Merci pour l'info de la rediff de Downtown abbey,sans toi Nathessone, je ne l'aurais pas vu!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
NathEssonne a écrit :Pour info : TCM rediffuse Donwton Abbey à partir de dimanche 19 août à 20:30 !

je conseille vivement cette série.

Je plussoie, série de qualité.
A signaler que TMC la diffuse en Version Multilingue, ce qui est exceptionnel pour cette chaîne.
Television! Teacher, mother, secret lover.
Dans le genre "n'importe quoi déjanté" il y a la 4ème saison de "Children's Hospital" qui commence aux US. C'est une parodie de sitcom qui se passe dans un hopital. L'humour est particulier, je ne sais pas si tout le monde aime, mais moi j'aime! ;)
Et dans un autre genre d'humour particulier, je ne sais plus si j'en ai déjà parlé mais j'aime beaucoup "Portlandia".
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
N'oubliez pas la saison 3 de Fringe sur TF1!
A partir de ce soir!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
-tiret- a écrit :N'oubliez pas la saison 3 de Fringe sur TF1!
A partir de ce soir!

c'est pas plutôt la saison 4?

sinon j'ai découvert Modern Family récemment, ça passait sur M6, mais je ne regarde plus depuis qques temps.
Elawan a écrit :
sinon j'ai découvert Modern Family récemment, ça passait sur M6, mais je ne regarde plus depuis qques temps.

J'ai découvert cette série aussi, j'aime beaucoup ça me fais rire. D'autant plus que j'adore Ed O'Neil.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Pour moi c'est game of thrones et once upon a time ^^
Une autre série dont la première saison est en cours : Perception.
C'est l'histoire d'un professeur de psychologie qui est lui-même atteint de schizophrénie et qui est engagé comme expert par le FBI pour certaines enquêtes criminelles. Ca a l'air un peu nul raconté comme ça (les épisodes sont assez inégaux) mais c'est assez bien foutu, les personnages prennent de l'épaisseur et le dernier épisode en date (avant-dernier de la saison) est vraiment solide.
Et c'est joué par Eric McCormack, si vous avez vu "Will & Grace" c'est lui qui jouait Will et il a drôlement bien vieilli! :D
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Mais où regardez vous donc toutes ces séries ? Ce n'est pas à la télé ?
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Angia a écrit :
nutellane a écrit :Mais où regardez vous donc toutes ces séries ? Ce n'est pas à la télé ?

Euh non...
:sifl: :roll: :oops:

C'est bien ce que je pensais...
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
En parlant de série même pas diffusée en France, The Wire, fresque sociologique de Baltimore, autour de la drogue, 5 saisons très différentes, passionnantes, avec des personnages très hauts en couleur.

C'est drôle, triste, tragique, magistral, grandiose, la banlieue pour une fois y est réellement bien décrite, traitée.

La série n'a même pas été diffusée en France, les scénarios sont énormes, c'est du policier mais pas que ça, les DVD ne coûtent presque rien.

Je crois que c'est l'université de Nanterre qui s'en sert comme support de cours, c'est dire... Ne la ratez pas!
Un clavier azerty en vaut deux
Répondre

Revenir à « Séries »