balooun a écrit :
Personne de vous oblige a rester, bye bye.
non c'est sur, mais c'est certainement pas toi qui vas me dire ou je dois allez et quand je dois y allez, arrette de rever penélope ...
balooun a écrit :
Kwikie a écrit :
On leur tweet s'il vous plait messieurs, c'est pas bien faut pas le refaire ?
abshinte a écrit :balooun a écrit :
non c'est sur, mais c'est certainement pas toi qui vas me dire ou je dois allez et quand je dois y allez, arrette de rever penélope ...
balooun a écrit :Si je parle du génocide rwandais, c'est parce que abshinte a donné cet exemple pour dire qu'on ne commémore pas tout.
Voila pourquoi je l'ai repris.
Pour vous, soit on se doit de tout connaitre et on parle de tous les massacres du monde, soit on se tait.
Mais vous avez un problème quand on dénonce le gouvernement américain. Ca, vous ne l'acceptez pas.
balooun a écrit :Si je parle du génocide rwandais, c'est parce que abshinte a donné cet exemple pour dire qu'on ne commémore pas tout.
Voila pourquoi je l'ai repris.
Pour vous, soit on se doit de tout connaitre et on parle de tous les massacres du monde, soit on se tait.
Mais vous avez un problème quand on dénonce le gouvernement américain. Ca, vous ne l'acceptez pas.
balooun a écrit :De toute facon, vous n'accepterez jamais qu'on critique ce gouvernement qui vous est si cher.
Au moins, moi je reste un minimum poli.
C'est inutile de continuer cette discussion.
balooun a écrit :Je n'ai jamais défendu ces talibans, cesse de déformer mes propos.
Justement, c'est la ou je veux en venir.
C'est parce qu'on ne commémore pas ces victimes la. ces victimes des talibans et des bombardements de l'otan.
Parce que les attentats, il y en avait bien avant le 11 sept, mais on y a jamais porté vraiment attention.
Il y a de nombreux attentats au yémen, en Irak, qui font des milliers de morts, mais on y prete pas attention.
On ne commémore que les attentats du 11 sept.
Vous y êtes presque ! 👍