Pour moi "beignets de tomates vertes" et avant hier "le secret de brokeback mountain".
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
gohst, (je sais plus comment on écrit :-k )

sinon beaucoup d'émotion pour , le grand chemin, la liste de shindler , pffffc'est pareil ché plus comment on écrit, la ligne verte.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
vivie___ a écrit :Pour moi "beignets de tomates vertes" et avant hier "le secret de brokeback mountain".

Tu es allée le voir (le secret..) je présume que tu as aimé? J'y vais lundi soir
"Toute résistance est futile"
oui j'y suis alée avec mon meilleur ami (et ex!) homo.
lui a trouvé ça un peu trop fleur bleu (mais bon l'est pas objectif il est pas du toouuuuuuuuuuuut fleur bleue lui!)

Moi j'ai bcp aimé, des sentiments de la reflexion... je me suis régalée.
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
moune a écrit :Un film tout mignon aussi, My Girl avec Maccauley Culkin. C triste à la fin.

Ooooh ! J'osais pas le mettre, mais ça me rassure la pour le coup !
Je l'ai vu plusieurs fois à l'époque, j'ai chialé à chaque fois...

Sinon, le cercle des poètes disparus, le film avec Jonnhy Depp sur la vie de l'auteur de Peter Pan (me souviens plus....). Il doir y en avoir d'autre, mais je pleure pas si facilement au cinéma..
cercle des poètes disparus
jeux d'enfants avec guillaume canet et marion cotillard
le fabuleux destin d'amélie poulain
corpse bride (je sais toujours pas pourquoi j'ai pleuré mais bon)
la liste de schindler
la vita e bella`
d'autres trucs aussi car je suis une ptite sensible qui pleure pas mal... surtout pour le moment
un qui ma fait beaucoup pleure : va vis et deviens :cry:
Le film qui m'as le plus emue: la vie est belle. :D
incontestablement :
=> la ligne verte
=> les choristes
=> la vie est belle
de très beaux films mais qui font bien pleurer les âmes sensibles :cry:
Pour moi, c'est "Mina Tannenbaum" avec Elsa Sylberstein et Romane Bohringer...je n'ose même plus le revoir tellement il est ancré dans ma mémoire...
moi je pleure pour un rien, alors des films qui m'ont fait pleurer y'en a pas mal :lol:
mais ceux qui m'ont le plus fait pleurer c'est:
-> American History X
-> E.T
-> Le roi lion
-> La vie est belle
-> My girl
-> Ghost
Je suis une vrais chougneuse...Je pleurs même devant la petite maison dans la prairie....Ouais, je dois assumer ! Alors, j'ai beaucoup pleuré entre autre devant "Edward aux mains d'argent", "Dancer in the Dark"(inconsolable), "Le Pianiste"...même si je n'ai pas regardé la moitié du film...trop insoutenable et "Philadelphia".
moune a écrit :Le plus où j'ai pleuré c le tombeau des lucioles
Mon père me dit "oh, ya un joli dessin animé sur Canal ce soir". Je devais avoir 15 ans (oui, j'adore les dessins animés!!). J'ai chialé comme une madeleine et mon pauvre papa s'est trouvé tout con, il savait pas que ct triste comme ça.

C'est vrai que c'est pas vraiment le type de film à voir un soir de déprime... A part ça, dessin animé poignant.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Le film qui me fait toujours verser des larmes même après l'avoir vu 764 fois, c'est "La couleur pourpre"...
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Répondre

Revenir à « Cinéma »