poussinette62 a écrit :ensuite faire l'amour devant la cheminée avec euhh...
C'est qui c'est qui ??? :multi:
En tout cas devant la chenminée ca me fait rêver.... chérie... on en achète une ?
poussinette62 a écrit :ensuite faire l'amour devant la cheminée avec euhh...
Aspha a écrit :Ma première nuit idéale je l'ai déjà vécue. Et celui qui me l'a fait vivre est mon compagnon d'aujourd'hui.
Titange-Tidemon a écrit :Aspha a écrit :Ma première nuit idéale je l'ai déjà vécue. Et celui qui me l'a fait vivre est mon compagnon d'aujourd'hui.
je toruve ca beau ce que tu viens de dire, il a de la chance Noub![]()
!
bah oui mais même si c'est tout ca....... ca fait que tu as quand même de la chanceNoub a écrit :Titange-Tidemon a écrit :Aspha a écrit :Ma première nuit idéale je l'ai déjà vécue. Et celui qui me l'a fait vivre est mon compagnon d'aujourd'hui.
je toruve ca beau ce que tu viens de dire, il a de la chance Noub![]()
!
C'est moi qui est de la chance ? ... je ne sais pas si on peut dire que c'est de la chance... moi je dirais plutot de l'attention et une tendresse de chaque instant l'un envers l'autre et l'un pour l'autre.
discogrenouille a écrit :J'aimerais m'endormir en moins de 2 heures, ben oui il me faut au moins ça pour m'endormir, alors les nuits son courte.
Alors ce qui me ferais plaisir:dormir en 10min
comment je vois cette nuit , je vois rien je dors
avec qui, m'en fou je dors
pourquoi? parce queeeeeeeeeee
kamAle a écrit :La nuit idéale ????======>avec la femme que j aime et qui portera mes enfants
Je sais vous trouvez cela gaga mais bon .....
kamAle a écrit :La nuit idéale ????======>avec la femme que j aime et qui portera mes enfants
Vous y êtes presque ! 👍