eroticard a écrit :OUI JE l'ai fait une fois , j'étais tout au fond de la salle avec ma nana du moment et....

Et........... Quoi ???????
Moi ça me dit rien...de toute façon le faire dans des lieux publics ça ne me branche pas trop
ben à vrai dire, l'idée de finir la nuit au poste de police ne me tente pas plus que ça... :lol: donc je m'abstiendrais, je pense...
...
j'adorerais le faire au ciné mais mon homme ne veux pas :cry: :cry: :cry:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Alors au cinéma , oui je l'ai déja fait, on était au fond à gauche, pas grand monde dans la salle, film ennuyeux... et de calin à calin .... souvenir inoubliable pour ma part ....ma compagne à egalement apprecier.
C'etait tout simplement pas préparé
Avec mon ami, nous avons commencé les préliminaires dans la salle de cinéma...c'était super exitant :sifl: ...mais trop peu discret pour finir...alors, nous sommes sortis de la salle et avons fillé dans l'hotel du coin... :onfire:OUAAAAAH
la discretion : quel art!!!
kamAle a écrit :la discretion : quel art!!!

:lol: :lol: :lol: Effectivement, il y a plus discret... :oops: mais bon, vu les circonstances...il était plus discret de s'éclipser que de rester et continuer... ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »