Misskazu a écrit :N'empeche qu'il l'a changé son avatar
Ben disons que... j'en aurais bien vu un autre... mais c'est Aspha qui était franchement contre
Misskazu a écrit :N'empeche qu'il l'a changé son avatar
vivie___ a écrit :Bon bah tu me tiens au jus hein ! :sifl:
Noub a écrit :Misskazu a écrit :N'empeche qu'il l'a changé son avatar
Ben disons que... j'en aurais bien vu un autre... mais c'est Aspha qui était franchement contre
![]()
Zozio a écrit :Han pourquoi ?
Moi ? fouteuse de m....
meuh non
Adela a écrit :Bin voilà , je m'absente un petit peu, je tombe malade, je rgle des problèmes familiaux et quand je reviens j'apprend quoi????
Comment veux tu que l'année 2006 soit l'année de notre rencontre si tu t'en vas???????
Tu t'en vas!!!!pauvre petite Aspha...mais vous verrez, ça va renforcer votre amour et quand vous allez vous retrouver ce sera.......oulalalalalalalalalalalalalala
j'ose m^me pas imaginer!
Jusqu'Ã Limoges je vais les entendre!!!!
Et puis dites vous qu'aujourd'hui, vous avez de la chance car grâce à internet, les téléphones, on reste toujours joignable!!!!!!!!!
Bisous mé zamoureux
babybaby a écrit :bon ben moi si il doit s'absenter 1 mois (si c'st moins de 1500 km) je m'arrange pour le voir au moins une fois (au milieu) sinon je pense pouvoir tenir même si ça sera dur... on est pas des bêtes
Noub a écrit :
Hum moi ca sera en Roumanie... donc ca va etre dur... mais finalement je partirais surement "que" 3 semaines... voir un peu moins...
Misskazu a écrit :Ben je te le fais en patois asteur'
Bah té core là ti
Vous y êtes presque ! 👍