J'ai été une fan pendant longtemps de cette marque :)
Mais ces dernieres années à chaque fois que j'y suis allée je n'ai plus trouvé ce que je cherchais et maintenant je n'y vais plus :(
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je ne connais pas Body Shop, ma marque préférée c'est Yves Rocher, et
mes produits préférés de cette marque sont:

Le baume à lèvres aux fraises
le gel douche crémeux au lait d'avoine
le gel douche à l'hamamélis
le savon à main à l'hamamélis
la crème de soin des mains à l'arnica
Pour la Saint-Valentin on m'a offert un gel douche à la fraise et la crème hydratante du meme parfum.
Un régal sous la douche, je ne me lasse pas du parfum de la crème qui a un effet hydratant super.
Prix un peu elevés, mais maintenant j'y ferai un tour pendant les soldes :P !
Balia
Pour réagit au fait que Body Shop reste une boutique chere, j'ai trouvé un vendeur UK sur Ebay qui vend des produits de la marque à des prix imbattables !
Un petit coup d'oeil s'impose:

http://stores.ebay.fr/Fairy-Quant-Cosme ... idZ2QQtZkm

Voilà :)
Balia
Avant j'aimais bien les produit body shop mais depuis que j'y ai travaillé durant un mois, je n'y vais plus jamais... Faut dire que j'ai détesté y travailler (collègues pas sympa).

Au fait, tous les laits pour le coprs sont en fait le même poduit dans lequel les vendeuses rajoutent une essence (un parfum) différente!
qq1 pourrait me donner les adresses en france des magasins body shop
Merci a toutes
j'aime beaucoup aller dans les magasins body shop, mais j'achète généralement rien, sauf parfois des bougies et/ou bougeoirs pour faire des cadeaux... j'aime l'ambiance des magasins, mais je fais des réactions allergiques à la plupart des produits... :?
...
Aubade a écrit :qq1 pourrait me donner les adresses en france des magasins body shop
Merci a toutes

Bonsoir Aubade,

Si tu va sur leur site tu peux trouver selon ta ville ;)

http://www.thebodyshopinternational.com ... ocator.jsp
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
sur le site j'ai eu du mal a tout trouver mais j'ai le catalogue avec la liste des boutiques:
- paris: 11 magasins
-annecy
-aix en provence
-bordeaux
-lyon : 2 magasins
-le mans
-marseille
-montpellier
-nantes
-nice
-rennes
-rouen
-saint-brieuc
-saint laurent du var
-saint-malo
-strasbourg
-toulouse
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
coucou les filles,

Moi aussi je suis super fan des produits the body shop. Vu leur excellente qualité de produits, personnellement je ne les trouve pas cher du tout.. surtout quand on les compare aux autres gammes de produits naturels non testés sur les animaux ,occitane, lush,nuxe, caudali....
Aussi, imaginez mon ravissement lorsque je les vu revenir sur le lille!!!

the body shop
6, rue lepelletier
59000 lille

La boutique est sublime et l'équipe de vente est très pro et très sympathique pas du genre à vous toiser!
Attention lilloises à vos portefeuilles, ils ont encore elargit leur gamme surtout en make up et corps(hummmm le baume corps au monoi...)

A plus
connaissez vous un autre vendeur ebay à prix interressant
car ma patron ma fait connaitre les produit
mais il sont trop cher pour moi
Répondre

Revenir à « Beauté  »