Bonjour tout le monde,
Désolée de ne pas avoir répondu avant. Je n'ai pas fait attention aux notifications
Je viens vous donner des nouvelles.
Ca ne va pas trop en ce moment
La "colocation" ne se passe pas très bien. C'est bien normal au bout de 10 mois.
Ma tante aimerait bien être tranquille chez elle et nous, chez nous.
Je vis très mal cette situation. Mon moral est à zéro. Je ne supporte plus de faire vivre ça à mon fils. Il dort très mal. Il fait du bruit et nous réveille toutes les nuits. Mon mari est épuisé et ça joue sur son travail. En ce moment, je me demande s'il va réussir à le conserver.
Ma tante est très envahissante. Elle rentre dans notre chambre sans frapper, exige tous les jours de jouer avec le petit quand il rentre de chez la nounou... J'ai l'impression de ne jamais vraiment profiter de mon fils.
Nous nous sentons dans une impasse. On se demande quoi faire pour avoir une vie meilleure.
J'ai galéré des mois pour avoir une nounou à temps complet et maintenant que je l'ai, je ne trouve pas de travail alors, je ne sais pas si je vais pouvoir la payer des mois comme ça.
On aimerait prendre un appartement. On aurait droit à 380€ d'APL. Le problème, c'est qu'à Nice, vu le prix , on atteins péniblement toutes aides comprises ( sans APL )les 2,5 fois le montant du loyer. Qui nous louera dans ses conditions?
Je vais demander à mes parents de se porter caution mais ils ne voudront pas. Je le sais déjà . On est toujours pas en bon terme et on ne le sera probablement jamais. Je ne leur demanderai pas si je n'étais pas au bout.
Pour les HLM, ici, c'est comme demander la lune. On y compte pas du tout.
Nous pensons à changer de ville. Mon mari pourrait se faire muter mais pas sûr qu'ils acceptent car ça fait moins d'un an qu'il est dans l'entreprise.
Voilà , c'est un peu l'anarchie dans ma tête. On est au bout du bout. Il faut que la situation évolue.