Ambre a écrit :... mais on nous dit pas son nom... qqun a une idée? :-k
j'adore les questions ou on a JAMAIS de réponse !!!!!!!!!
Tu me poses une de ces colles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en sais rien moi !!!!
...
Ambre a écrit :... mais on nous dit pas son nom... qqun a une idée? :-k
Titange49 a écrit :Ambre a écrit :... mais on nous dit pas son nom... qqun a une idée? :-k
j'en sais rien moi !!!!
scrameustache1 a écrit :Pour répondre à westie, faut savoir que si un griffon est une race de chien, griffon du verbe griffer s'applique plus à un chat qu'à un chien, un chat griffe et un chien aboie. D'autre part la chanson de la mère michel est un hyme à la mer.
Mamzelle_Emma a écrit :Ambre a écrit :Oh p'tain, t'as du bol d'habiter loin toi :fouet:Phloeme a écrit :Ca casse bien le mythe quand même s'il ne s'appelle que Griffon.
Je préférais Andreia, Perdu ou même Emma comme petit nom pour ce pauvre chat :peur:
moi je suis pas trop loin d'elle... :bad-words:
scrameustache1 a écrit :Titange49 a écrit :Ambre a écrit :... mais on nous dit pas son nom... qqun a une idée? :-k
j'en sais rien moi !!!!
Faut tout lire titeange j'ai donné la réponse, ce chat s'appelle griffon, lire au dessus.
liz2894 a écrit :Ben... "Soncha" pardi.
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus :
" C'est la Mère Michel qui a perdu Soncha... "
scrameustache1 a écrit :liz2894 a écrit :Ben... "Soncha" pardi.
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus :
" C'est la Mère Michel qui a perdu Soncha... "
ce qui est écrit dessus c'est griffon, encore une nouvelle pris en flagrant délire de ne pas tout lire le post
ceci dit j'aime bien ton avatar, droopy
...joli mashup de chansons 😂😂 ...il a sans doute été sauvé par la Sainte Vierge comme le mousse de la comptine "il était un petit navire" qui a failli servir de casse-croûte aux autres marins.Amejazz a écrit :Tout ce que je sais c'est que :
... le matou revient
Le jour suivant et
Le matou revient
Il est toujours vivaaaant !
Vous y êtes presque ! 👍