Peg-Peg a écrit :
Noub a écrit :Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta difficile !! :lol:

Rooh, le lapsus... :lol: :lol:

:crazyeyes: heuuu... viiite :peur: :oops:
L ironie noub rien de mechant crois moi
Noub a écrit :
Peg-Peg a écrit :
Noub a écrit :Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta difficile !! :lol:

Rooh, le lapsus... :lol: :lol:

:crazyeyes: heuuu... viiite :peur: :oops:

Beh reviens, je suis sure que c'était pas fait exprès, oh...

M'enfin vu la disposition du clavier, tu peux pas incriminer la faute de frappe non plus... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Noub a écrit :
Sarm a écrit :
Noub a écrit : Lui faire la cour, lui offrire des fleurs, être doux et attentionné.... bref tout ce qui doit être dans le code du parfait Gentleman ! :lol:

Que de débauche, juste pour une nuit :lol:

Et alors ? :shock: Ce n'est certes pas une obligation... mais pourquoi on ne pourrait pas le faire pour une relation que d'une nuit ? Pour moi ça fait partie des préliminaire ! :P

parce que si tu veut faire la cour à une femme dans les règles, cela prend plusieurs mois, voire années.
De nos jours, cela veut dire dans 90% des cas, que la fille aura trouvé quelqu'un d'autre entre temps, et puis bon franchement passer des mois à faire la cour à une fille pour la jeter au petit matin, ben bon, je trouve que cela fait beaucoup pour pas grand chose, mais bon c'est personnel ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je suis d'accord avec Sarm... et Noub :lol: Noub propose la méthode pour courtiser une gente dame, pour une relation suivie... Mais GarçonXXL veut la "technique" (parce y en a une, bien cachée :roll:) pour juste coucher avec une gente dame (ou une gente gueuse, peu importe 8)). Donc Noub a une très bonne idée mais Sarm a plus les pieds sur terre sur ce coup :D

donc messieurs, la question est : vous l'avez repérée dans un bar, restau, boite de nuit ou autre, comment faire pour que vous finissiez dans le même lit/habitacle de clio/lavoir/évier ? (bref à votre imagination fertile je laisse le soin de finir la phrase :lol:)
Ne te prend pas la tête ....
Tu tentes ta chance avec toutes les gueuses que tu vois dans une station de métro .... 8)
Sur 50 ou 90 il y en aura bien une qui ne comprendra pas ta question et qui te répondra oui .... :shock:

Le truc par contre c'est d'apprendre à éviter les gifles :arrow:
DOMINATEUR a écrit :Ne te prend pas la tête ....
Tu tentes ta chance avec toutes les gueuses que tu vois dans une station de métro .... 8)
Sur 50 ou 90 il y en aura bien une qui ne comprendra pas ta question et qui te répondra oui .... :shock:

Le truc par contre c'est d'apprendre à éviter les gifles :arrow:

Elle dira oui mais demandera un chèque, je persiste!!
Et en prime tu auras des giffles,enfin si tu le demandes et ce sera plus cher! :twisted: :twisted:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
je n'aime pas le titre de ce post. :(
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Je pense que personne n'aime le titre de ce post ..... :twisted:
Pardon je corrige .... :oops:
Je n'aime pas non plus le titre de ce post .... :twisted:
Je n'iame pas non plus le titre de ce post :? ....

après pour ce qu'a dit Noub, .. mouai non pas cool !
Sarm, c'est vrai là tu as raison ... mais c'est nous tout simplement :) !

DOMINATUER :shock: ..... heureusement que je n'ai pas le métro chez moi :? .....
...
Moi je suis plutôt de l'avis de Noub:c'est pas parce ce qu'on veut coucher pour un soir qu'il faut pas être romantique;
certes tout est clair dès le début mais c'est bien plus sympa comme expérience,sinon autant se br*nler ou aller aux dames(amis de la poésie,m'en voulez pas trop) ;)
Sinon le titre du post :roll:
;)
Titange-Tidemon a écrit :Je n'iame pas non plus le titre de ce post :? ....

après pour ce qu'a dit Noub, .. mouai non pas cool !
Sarm, c'est vrai là tu as raison ... mais c'est nous tout simplement :) !

DOMINATUER :shock: ..... heureusement que je n'ai pas le métro chez moi :? .....

Candy devrait mettre des lunettes, ce n'est pas moi qui poursuit dominateur!!!!
Ok je :arrow: :arrow:
TOUTANCHOKO :twisted: :vamp: d'ou tu vois je lui cours après ???????????????????????????? :shock: !!!!
...
Titange-Tidemon a écrit :TOUTANCHOKO :twisted: :vamp: d'ou tu vois je lui cours après ???????????????????????????? :shock: !!!!

Fallais pas me chercher, maintenant je me venge :vamp:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »