Peg-Peg a écrit :Noub a écrit :Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta difficile !!
Rooh, le lapsus...![]()
:crazyeyes: heuuu... viiite :peur:
Peg-Peg a écrit :Noub a écrit :Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta difficile !!
Rooh, le lapsus...![]()
Noub a écrit :Peg-Peg a écrit :Noub a écrit :Et alors ???? c'est pas toi qui paye à ce que je sache ? Alors cesse donc de jouir ta difficile !!
Rooh, le lapsus...![]()
:crazyeyes: heuuu... viiite :peur:
Noub a écrit :Sarm a écrit :Noub a écrit : Lui faire la cour, lui offrire des fleurs, être doux et attentionné.... bref tout ce qui doit être dans le code du parfait Gentleman !
Que de débauche, juste pour une nuit
Et alors ?Ce n'est certes pas une obligation... mais pourquoi on ne pourrait pas le faire pour une relation que d'une nuit ? Pour moi ça fait partie des préliminaire !
DOMINATEUR a écrit :Ne te prend pas la tête ....
Tu tentes ta chance avec toutes les gueuses que tu vois dans une station de métro ....![]()
Sur 50 ou 90 il y en aura bien une qui ne comprendra pas ta question et qui te répondra oui ....![]()
Le truc par contre c'est d'apprendre à éviter les gifles
Titange-Tidemon a écrit :Je n'iame pas non plus le titre de ce post....
après pour ce qu'a dit Noub, .. mouai non pas cool !
Sarm, c'est vrai là tu as raison ... mais c'est nous tout simplement!
DOMINATUER..... heureusement que je n'ai pas le métro chez moi
.....
Titange-Tidemon a écrit :TOUTANCHOKO:vamp: d'ou tu vois je lui cours après ????????????????????????????
!!!!
Vous y êtes presque ! 👍