schnauzer a écrit :ce matin , j entendais un toubib d un hôpital qui disait que le jour de carence avait permis une réduction de l absentéisme
bien ? pas bien ?
a-t-on dit le contraire?
je m'en fout du jour de carence, le jour ou mon mari sera malade suffisamment pr pas aller bosser ( ça lui est arrivé 1 fois en 10 ansv de fonction publique), il le sera tellement que ça sera pr un jour et c'est parce qu'il sera incapable d'y aller...
je redis que plutôt que faire la guéguerre, on devrait tous avoir un jour de carence, ms par contre investir un peu ds la châsse aux habitués de l'arrêt maladie, aux arrêts du vendredi et du lundi, aux toubibs complaisants, organiser des commissions pr les dépressions longues durées qui disparaissent juste avant de passer à demi traitement, et tous les abus du genre...
et faire un barème selon les maladies, si on a une gastro ou une grippe, on ne devrait pas avoir de jour de carence car c'est comme ça qu'on se retrouve avec des pics d'épidémie car bcp n'ont pas les moyens de perdre du fric avec les jours de carence...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -