Polaka, je te lis et je me revois y'a 10 mois.
Je connais ces douleurs, insuportables et si fortes.desdécharges et des lourdeurs dans le bras, ça en devient a se taper la tete contre les murs.
Les crises sont violentes oui et arriver a se soulager est un parcours du combatant.Moi on a enfin trouvé quelque chose en attendant le centre anti douleur du LYRICA, mais celà perturbe mon transit
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
mais bon au moins celà me soulage un pue, mais j'ai au moins 3 crises par semaines et surtout la nuit. Donc nuits blanches.
Tu sais situer d'une maniere precise le point est bien difficile car celà reste difus et comme c'est les nerfs il y a un tracé a ce niveau ce qui fait que celà reste une difficulté.
Mais l'irradiation que tu decris dans le bras, oui pourrait bien confirmer une NCB.
Maintenant la cause est bien souvent indefinisssable : un faux mouvement, un poids porté...etc..
Moi aussi j'ai tendance a proteger mon bras gauche etje le porte en echarpe contre ma poitrine.
Ton medecin risque de te prescrire des radios.
Moi ona pu deceler la cause que par un scaner: c'est une hernie qui appuis sur le nerfs et qui est mal placée dans la moele epiniere.
J'espere que tu pourras te reposer quand meme et bientot oublier tout celà , que tu gueriras vite et que ce ne restera qu'un mauvais souvenir, je le souhaite a toutes d'ailleurs..
Car a la longue le moral en prend un coup et on est fatigué entre les divers traitements et les divers crises etc...
courrage a toutes et on se tiens au courant de l'avancé de chacune dans nos NCB.
Bisous
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....