NIYOYONI a écrit :sinon j'ai cette robe que j'avais mis pour l'evjf de ma soeur pour un shooting, je voulais éviter le noir mais bon j'essaie de trouver un plan b.

Image

j'essairai de vous mettre d'autres photos de robe que j'ai ce week end. c'est une réunion de famille donc je ne veux pas me louper

Superbe , y a pas photo avec l'autre . Je pense aussi qu'il vaut mieux eviter le rouge et essayer juste une touche de couleur comme le vert très présent en ce moment dans les magasins ...
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
D'accord avec ce qui a été dit, la robe noire te va super bien ! Et pour mettre une touche de couleur, je te conseillerai du vert ou du bleu (en pastel si tu aimes ça, c'est à la mode). Mais cette robe noire est magnifique ! :D
Ah oui il n'y a pas photo, cette robe noire te va comme un gant ! Tu es superbe !
asso possible

noir et blanc ultra chic
noir et bleu electrique tendance
noir et rouge déja vu mais fait toujorus son effet!
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
merci les filles pour vos avis ça me fait plaisir.
pour la couleur j'aimerai bleu ou vert voir jaune, j'irai demain matin je vous tiens au courant :D
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ha bah oui, cette robe est canon :crazyeyes:

Et bleu c'est vrai que se serait original.
NIYOYONI a écrit :sinon j'ai cette robe que j'avais mis pour l'evjf de ma soeur pour un shooting, je voulais éviter le noir mais bon j'essaie de trouver un plan b.

Image

j'essairai de vous mettre d'autres photos de robe que j'ai ce week end. c'est une réunion de famille donc je ne veux pas me louper

Ah je ne l'avais pas vue, en effet cette robe tulipe te va très bien !
J'en cherchais une de la même coupe pour moi justement, mais toujours rien ;d
Je viens juste vous dire que je n ai pas pu aller faire les boutiques je me suis bloquée j'ai un lumbago et début de sciatique j'ai jamais eut aussi mal de ma vie. J'ai même annuler le coiffeur 😭. Donc pour instant sa sera ballerines rouges ou bleu électrique que j'ai a la maison . Dommage je voulais du jaune avec un petit talon
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »