Ah non, ça c'est "nonmèolloquoikini" !
Vous me faites mourir de rire, les filles ! comment vous voulez que je fasse une sieste après ça...
letilor a écrit :Bah c'est comme quand tu dis Fatshionista, c'est une espece d'expression , une bete contraction de deux mots mais qui est claire , grosse aimant la mode, bikini pour grosse, ce qui est vrai finalement. C'est une maniere de sa caractérisere tres utilisée aux USA, bcp de blog pour d'ailleurs un nom avec un "fat" dedans.
Fatshionista y a deja eu tout un debat sur ce mot, fatkini j'ai rien vu mais a mon avis oui ca doit pas plaire a tout le monde. Soit c'est qd meme tres courant comme contraction.
Fatshionista...me demande si c'est pas encore pire que "fatkini"... surtout qu'il n'y a même plus le mot "fashion" dedans, donc ça ne veut plus rien dire du tout....
Et puis, merde, ce qu'on veut, c'est être reconnues par la société comme étant un être humain. Pas une "grosse". Alors donner des noms aux choses et aux gens en ajoutant "gros" ou "gras" devant, c'est s'enfermer sciemment dans le ghetto dont on cherche à sortir.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski