clelia_1975 a écrit : ms je ne sais pas comment font les mamans qui disent que voir leurs enfants peu, qu'ils soient loin ce n'est pas grave... je comprends que l'on fasse passer l'intérêt de ses enfants avant ses propres besoins (je le fais très svent au détrimant de ma santé, pas le choix) ms je ne parviens pas à être autant ds l'abnégation je crois.
ms avoir des enfants c'est au delà du cheminement intellectuel, c'est qd même physique comme truc non ? ou alors je suis bizarreles miens sont petits pt être que cela explique cela. ms je ne m'imagine âs avoir un tel détachement même si je pense que oui ce serait nécessaire
Je crois que ça vient petit à petit, de façon naturelle. Quand ma fille était petite, je ne m'imaginais même pas la laisser une seule journée loin de moi, et je me demandais même comment je ferais plus tard.
Puis, elle a grandi, et moi aussi!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Alors certes, à l'heure actuelle, je ne m'imagine pas du tout qu'elle puisse aller vivre ailleurs, mais je pense que lorsque le moment sera venu, moi aussi j'évoluerais et cela ne me posera pas trop de problème qu'elle vole de ses propres ailes, loin de moi.