Tu ne crois pas si bien dire MissLilou. J'aime bien faire des cadeaux et chercher au moins deux voire trois mois à l'avance. ça me permet de bien réfléchir à plusieurs idées et une fois décidée on y va.
J'ai trouvé le cadeau de mon papa. Ma maman j'ai l'idée. Par contre pour ma soeur de 21 ans j'ai AUCUNE idée !
Des idées?
" även solen har sina fläckar "
Pour ma fille : Une coccinelle à tirer, Une poupée, un puzzle avec de très grosses pièces
Pour mon chéri : un tshirt Assassin's Creed et ensuite faut que je cherche autre chose
Pour mes beaux-parents : des coussins
Pour mes belles soeur : maquillages et parfum
Kuro_Hime a écrit :J'ai trouvé le cadeau de mon papa. Ma maman j'ai l'idée. Par contre pour ma soeur de 21 ans j'ai AUCUNE idée !
Des idées?

Un soin en institut ?
Je ne sais pas si c'est son truc, je vais voir avec mes parents s'ils pensent que cette idée irait. Merci :)
" även solen har sina fläckar "
Freiheit a écrit :
Kuro_Hime a écrit :J'ai trouvé le cadeau de mon papa. Ma maman j'ai l'idée. Par contre pour ma soeur de 21 ans j'ai AUCUNE idée !
Des idées?

Un soin en institut ?

Oui effectivement c'est une bonne idée.
un massage ou un soin visage .
Ou même une séance hammam/sauna/ jaccuzzi.
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
J'ai trouvé pour ma soeur ! J'adore ce truc et j'ai peu de moyen donc ça rentre dans mon budget !

Des chaussons duo http://www.mac-dan.com/4051-11759-large/53655-chausson-duo-adultes-4-assortis.jpg

Pour ma tante, ce sera un livre de recette. Pour ma mère, et le copain de ma soeur, je ne sais toujours pas. Pour mes grands parents, on va essayer de leur trouver un panier garni
Je viens d'aller faire un peu de repérage dans les magasins.

Je ne suis pu sur de vouloir prendre les chaussons duo pour ma soeur, mais je sais pas quoi prendre à la place !

Pour mes grands parents j'ai trouvé un chouette livre sur les Vosges (là où j'habite).
Et pour ma tante un livre de recette sur le foie gras.

Par contre pour ma mère, et le copain de ma soeur, toujours zéro idée !
Freiheit a écrit :Je viens d'aller faire un peu de repérage dans les magasins.

Je ne suis pu sur de vouloir prendre les chaussons duo pour ma soeur, mais je sais pas quoi prendre à la place !

Pour mes grands parents j'ai trouvé un chouette livre sur les Vosges (là où j'habite).

Pour le copain de ta soeur, ma soeur m'a dit qu'il y'avait de chouette tee-shirt homme pas cher à Kiabi.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MissLilou a écrit :
Freiheit a écrit :Je viens d'aller faire un peu de repérage dans les magasins.

Pour le copain de ta soeur, ma soeur m'a dit qu'il y'avait de chouette tee-shirt homme pas cher à Kiabi.

J'irai voir ça. Etant donné que je l'aime pas forcement, j'ai pas envie de dépenser des masses pour lui :roll:
Bonjour,

Pour tes cadeaux as tu pensée aux marchés de Noël dans les villages ou les fermes? Tous les ans, j' y vais car j' y trouve des trucs dans mes prix, originaux et souvent fait main en France.

C' est ainsi que j' achète presque tous les ans un tableau certifié à 10 €uros à une peintre de ma région.

J' achète (ou je fais) des spécialités comme des vinaigres originaux, des huiles alimentaires.

Cette année, ma fille de 7 ans, souhaite le coffret de pâtisserie à 35 €uros. Euh, je lui ai dit non. Mais chut à la place, je vais lui offrir un éventail de décor à pâtisserie, un classeur ( que j' ai acheté à 0 € à la rentrée) où je vais y glisser quelques recettes de pop cake (trouvé sur le net) et un plateau ou un présentoir plus sympa que du plastique.
angevine67 a écrit :
Cette année, ma fille de 7 ans, souhaite le coffret de pâtisserie à 35 €uros. Euh, je lui ai dit non. Mais chut à la place, je vais lui offrir un éventail de décor à pâtisserie, un classeur ( que j' ai acheté à 0 € à la rentrée) où je vais y glisser quelques recettes de pop cake (trouvé sur le net) et un plateau ou un présentoir plus sympa que du plastique.

ça c'est une super bonne idée !!!

Youpi youpi et youpi!!!!

Je voulais vous faire partager un des cadeaux que je viens de trouver pour mon chéri ;)

Il est fan de Gad Elmaleh.... il devait venir au zénith dans la ville à 40 kms de chez nous en mai mais ça a été annulé... j'étais vraiment dégoûtée!!!

Et là que reçois-je??? un mail alerte car Gad revient chez nous en octobre 2014 ( bon ok c'est loin dans le temps mais bon ...)

Je file sur le site de notre zénith, et que vois-je???? 2 petites places encore dispos au 1er rang ..... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je mets dans le panier, je valide, je paye!!!!!

Mon chéri (et moi accessoirement) aurons donc le plaisir de voir Gad Elmaleh au 1er rang!!! Il va être tout foufou quand je vais lui offrir son ptit coffret :multi:

Voilà c'est ptetre un poil débile mais je voulais le partager avec vous ;)
*Pas de Photo portée!
*Pas de PAYPAL!
*Chèque uniquement
*Aucun retour
* PAS D'ECHANGE

Envoi 1 fois /semaine

ATTENTION: vêtements en vente ailleurs

Je vends aussi des livres et des cadres photos, contactez moi si intéressée pour envoi de photos ;)
Tu aurais dû ouvrir un sujet "Cadeaux de Noël 2014".
Cool bbfoot pour le spectacle de Gad! il aura en effet le temps de se réjouir ;)

le_chat_du_cheshire a écrit :Tu aurais dû ouvrir un sujet "Cadeaux de Noël 2014".

On y est presque, Noël ça "commence" en septembre dans les magasins :-k

Moi j'ai trouvé des super cadeaux pour mes petits frères (dvd et mangas pour un, une swatch pour l'autre), mais pour le reste de la famille je sèche. Le pire c'est mon père. Il n'aime rien ni personne et il a toujours raison. Les seuls trucs qu'il aime c'est parler de lui et aller à la montagne. Je crois qu'au fil des années j'ai épuisé tous les bouquins sur la faune et la flore alpine, la randonnée, l'art vernaculaire suisse... Je crois que je vais faire le cadeau basique: une jolie cravate.
Répondre

Revenir à « Cadeaux Fêtes »