je me suis trompée c'est bukikoa qui se demande ce qu'est HA et BAA
maman de Noëline depuis le 28 décembre 2013 à 15h34.
ok BUKIKOA, moi je dois reprendre la 10 Avril mais je vais peut etre prendre 1 mois de plus car pupuce n aura pas encore 3 moisbourriquet26 a écrit :pour nous dodo dans la nuit d'environ 6h mais prend son dernier biberon vers 20h donc ca me fait lever quand meme vers 02h du matin (donc pour moi elle ne fait pas encore ses nuits), la journée je lui donne toute les 4 heures,
Pour ma part je reprend le boulot le 28 mars en poste d'apres-midi (12h-20h) et le mode de garde elle ira chez une assistante maternelle (2 à 3 jours par semaine) et chez sa mamie (une journée dans la semaine).
MaggihWayneC a écrit :Hello !
Je prends ma pilule sans arrêt (Microval) depuis le 4février & j'ai eu mon retour de couche dimanche ! Par contre saignements très abondants c'est normal ?
Pour les câlins on a repris après 3semaines/1moisAprès l'arrêt des lochies.
ça fait deux jours qu'il fait beau du coup deux jours de promenade ça fait du bien au moral & physiquement aussi hein ^^
EtoileBonheur un peu le même soucis par ici pour le mode de garde beeeeen on s'était inscrits en crèche familiale, on nous avait dit qu'on aurait une place sur pour mai & finalement on nous annonce semaine dernière que c'est pas sûr !! Du coup retour au point de départ, j'en saurai plus mi-mars.. En attendant je reprends mes recherches pour une autre crèche au cas où.. ça m'aurait permis de reprendre activement mes recherches d'emploi après le congés mat'![]()
Oui c est embêtant ces histoires! Puis à ce que j ai lu sur des articles sur Internet dans les crèches, ils privilégient les parents isolés et qui habitent dans la même ville. Ben moi j habite dans un village et pas de crèche dans 1 village! Grr
J ai déposé un dossier de pré inscription cette semaine dans une petite crèche (enfin hé ne sais pas si on peut appeler comme ça).c est 3 mamans qui l ont créé. Toute nouvelle crèche. Ils accueillent seulement 12 enfants, j aimerais vraiment que mon dossier soit accepté.
Sima j'espère que ta puce va vite aller mieux c'est horrible quand ils pleurent & qu'on ne peut rien faire![]()
Bukikoa chez nous le soir c'est pareil mais j'avoue que des fois je ne fais pas trop la différence entre pleurs du soir & les colliques..ça me paraît bizarre que ça ne soit que le soir non ? C'est possible qu'elle n'en ai pas le reste de la journée ?
Bourriquet ma fille a le même rythme que la tienne, elle dort vers 20H30 - 21H mais se réveille entre 1H & 4H (ça dépend des nuits) pour un bib & réveil entre 7H & 9H..
bourriquet26 a écrit :hello,
alors pour ce weekend samedi courses car bientôt plus de lait ni de couches pour la demoiselle et a manger pour nous et dimanche comme c la fête des grand mère nous allons sur Lille voir mamie et aller faire un tour au marché de wazemmes pour celle qui connaisse. voila le programme.
Vous y êtes presque ! 👍