nan nan... Là, ce sont les "artistes" qui passent M. Mercadier, A. Kavana, une danseuse de 72 ans...

Ne te fais pas de frayeur comme ça carminouchette ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bon j'ai dû laisser la télé...
prévenez-moi quand elle passe que je courre pour supplier le papa :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ok mini... On te prévient ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Alors ça en est où?
Ou là, je crois que ça va commencer. Ils parlent des mannequins minces et plus ronds !

Vas y ;)
Tchou va essayer de demander pour sa poupounouts d'amour ;)
C'est peut être le prochain reportage :

Anthony Kavana que je n'apprécie pas outre mesure a dit quelque chose qui me plait : " J'ai eu l'occasion de rencontrer des mannequins. Souvent ces femmes sont belles physiquement mais vides à l'intérieur".
oui moi aussi j'aime bien ce qu'il a dit!
j'ai eu peur d'avoir raté Anne,vu que mon homme regardait le foot! A moi la TV maintenant!
:D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
La télé est tombée en panne il y a deux jours, mais, pis de panaque, j'ai enclenché le magnéto. Y'a plus qu'à trouver une bonne âme chez qui je pourrai visionner la cassette....
Vous nous raconterez, vous nous raconterez, hein :?:
**Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse**
y zen sont a l'homme objet et aux rugbymen a poils :roll:
Cocagne a écrit :y zen sont a l'homme objet et aux rugbymen a poils :roll:

Plus le temps passe plus ils me font ch... ces sportifs :roll:
çaq yest la vla
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »