Bon ben caput le prince!
Allez je réessaye!
Allez je réessaye!
lauraGSTQ a écrit ::shock: Moi j'ai lu la FAQ mais y'a rien pigé . ](*,)
Ben Délia j'essaye comme on m'as dit mais à chaque fois y'a un truc qui foire . Cette pauv'pomme de Katarinette de mes deux ( désolé pour la vulgarité ) est toujours gagnante .
mazerinette a écrit :Si ça vous intéresse j'ai trouvé la solution.![]()
Par contre, elle marche une fois sur dix (car quand j'ai réessayé juste après elle ne marchait plus, il a fallu la refaire une bonne dizaine de fois avant que ça marche !)
Delia a écrit :Fais confiance à la providence et sers toi de ton alibi!
Patty a écrit :Delia a écrit :Fais confiance à la providence et sers toi de ton alibi!
Mais quel alibi ? Faudrait déjà que j'aie le temps d'en avoir un d'alibi ! J'ai pas le temps de respirer que je suis dans la salle de bains, je refile un flacon et hop, je me fais griller par la mort, le frangin ou la poupouffe !![]()
Delia a écrit :Je vous vends la solution pour 25€ (hors taxes)... contacte moi par mp...
Vais être bientôt riche moi
Delia a écrit :Celui-ci confirme effectivement votre malheureuse aventure. Rodolphe qui a une confiance absolue en son frère se retourne outré vers Katarine:
"Vous m'avez menti," dit-il "Jamais je ne pourrai plus vous accorder ma confiance." Il s'avance vers vous et vous invite pour le menuet qui va commencer. La sincérité de son étreinte vous persuade qu'elle sera éternelle...
Vous y êtes presque ! 👍