Bonne déduction lol
Login with Facebook
Le bonheur n'est pas le sourire que tu affiches quand tu es face aux autres, mais celui qui te reste dans le coeur quand tu es face à toi-même .
Jolie citationOxany a écrit :Le bonheur n'est pas le sourire que tu affiches quand tu es face aux autres, mais celui qui te reste dans le coeur quand tu es face à toi-même .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je suis entièrement d accord avec ogresse les hommes sortent avec les maigres par fierté mais entrent avec les rondes car elles n ont pas froid aux yeux....Je kiff pas mal d ailleur si une ronde veut s ammuser elle est la bien venue !!!
L'amour est le plus beau des sentiments , il fait fleurir la vie dans l'âme , il épanouit par sa puissance solaire . Les plus belles inspirations et leurs grandes pensées; les prémices en toutes choses ont une délicieuse saveur.
Le véritable amour est éternel , infini,toujours semblable à lui même , il est égal et pur, sans démonstrations violentes , il se voit en cheveux blancs toujours jeune de coeur. 💖💖💖💖
C est beau c est de vous ?
Pour aimer il faut un coeur pour consoler, il faut une âme et un coeur.
Dans la vie morale aussi bien dans la vie physique,il existe une aspiration et une respiration; l'âme à besoin d'absorber les sentiments d'une autre âme, de se les assimiler pour les lui restituer plus riches. Sans ce beau phénomène humain , point de vie au coeur ; l'air lui manque, il souffre et dépérit.
Bien sûre c'est de moi
C'est de vous??? J'aurais juré que c'était une citation du Lys dans la Vallée du sieur Balzac...Oxany a écrit :Le véritable amour est éternel , infini,toujours semblable à lui même , il est égal et pur, sans démonstrations violentes , il se voit en cheveux blancs toujours jeune de coeur. 💖💖💖💖
Encore Balzac, Eugenie GrandetOxany a écrit :Dans la vie morale aussi bien dans la vie physique,il existe une aspiration et une respiration; l'âme à besoin d'absorber les sentiments d'une autre âme, de se les assimiler pour les lui restituer plus riches. Sans ce beau phénomène humain , point de vie au coeur ; l'air lui manque, il souffre et dépérit.
Et surprise Balzac...Oxany a écrit :L'amour est le plus beau des sentiments , il fait fleurir la vie dans l'âme , il épanouit par sa puissance solaire . Les plus belles inspirations et leurs grandes pensées; les prémices en toutes choses ont une délicieuse saveur.
et bah mes aieux....il fait pas bon d'être un mâle par ici quand même
.
C'est ainsi qu'on caractérise le poireau en amour !Oxany a écrit :Le véritable amour ... se voit en cheveux blancs toujours jeune de coeur. 💖💖💖💖
Il a la tête blanche et la queue toujours verte...
Poètes et autres amoureux des belles lettres, bien le bonjouir ! 😜 😇