Non, ne t'inquiète pas, tes propos ne me blessent pasMaudK a écrit :Bien sûr mais même en partant de ce point de ce point de vue,il serait plus compréhensible à la rigueur qu'ils préfèrent qu'elle reste loin d'eux en France plutôt que de la séquestrer de cette façon. Humainement parlant,ils doivent bien se douter que c'est affreux pour Amnésia.
C'est condamnable dans tous les sens du terme et j'avoue être purement soufflée qu'ils ne s'en rendent pas compte eux mêmes. Qu'est-ce que ça peut apporter à Amnésia à part un traumatisme et à eux à part risquer de se fâcher avec elle durablement ?
Amnésia,j'espère que mes propos ne te choquent et surtout ne te blessent pas,ce n'est vraiment pas mon intention.

L'éloignement est source d'angoisse constante pour ma mère. Elle préfère m'avoir près d'elle, comme ça c'est elle qui "gère tout".
Elle est sûre que je perds des kilos et que je ne m'éloigne pas de mon but: MAIGRIR.
Je ne crois pas qu'ils se rendent compte de quoique ce soit en fait. Vraiment, pour eux, c'est normal. Tout est normal. Me garder parce-que je suis trop grosse, c'est le comble de la normalité.
Je doute qu'ils en aient parler à qui que ce soit autour d'eux, ou alors s'ils en parlent, ils choisiront les gens à qui le dire, ceux dont ils auront forcément l'approbation et qui iront dans leur sens.
Ils ne se remettent pas en question.