Level 23, après plus d'une heure passé au 16 (bon courage pour ceux qui y sont bloqués, d'ailleurs je ne sais même pas trop comment j'ai fait).

Je tiens le bon bout, plus que 7 niveau et c'est bon !
mazerinette a écrit :Level 23, après plus d'une heure passé au 16 (bon courage pour ceux qui y sont bloqués, d'ailleurs je ne sais même pas trop comment j'ai fait).

Je tiens le bon bout, plus que 7 niveau et c'est bon !

tout apreil que toi.... ;)
-
Slt, je suis bloquée au niveau 16 (jeu prise de tête ](*,) )
:silly:
Des renforts sont demandés au niveau 16, je répète des renforts sont demandés au niveau 16 :D
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
oh oui pitié de laide pour la 16 ou je passe mon pc par la fenêtre :lol:
aaaaaaah c'est bon j'y suis enfin arrivé au 16 :lol:
Comment t'as fait ? :shock:

Je rame complètement :puppydogeyes:
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Dis Arwen, on peut ramer ensemble, j'arrive pas !!

Me laisse pas toutes seule !!
Excusez moi pour les fautes !!
Rahlàlà, désolée pour ceux qui m'ont envoyé des mp: me suis pas connectée depuis hier soir...

Courage!!
Allez me vla à la 21

Incapable de dire comment j'ai fait... à force d'essayer de tous les côtés :lol:
Merci beaucoup a Patty , grace a toi j'ai pu continuer ma partie d'hier ! du coup j'en suis au niveau 17, trop cool, le 16 s'est fait facile, je crois qu'il y avait du hasard dans ma facon de jouer vu que visiblement il y en a plein qui bloque au 16. Bon avant le 17 au boulot 8)
hier j'ai grave bloquer au 15, aujourd'hui j'ai voulu aler voir comme ca, ba je lair reusii du premier coup, desfois il faut une pause, et hop ca devient simple
hou ! j'ai enfin TERMINÉ !!! Bon courage à tous ceux qui y sont encore.

PS : Loveadict t'en es où ?
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »