lucky_lucciano a écrit :elle a une culotte de cheval et lorsqu'on essaye le missionaire ,elle se situe en hauteur par rapport à moi et en dépit du fait qu'elle soit très souple,elle n'arrive pas à écarter les jambes suffisament longtemps pour que je puisse me mettre suffisament près longtemps pour faire de nombreux essais.
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries.... :shocked!:
lucky_lucciano a écrit :en plus de cela,elle a un tout petit vagin,et lors de mes essais pour la pénétrer,je me fais mal au gland,et en dépit de mes efforts,je n'arrive pas.
Mais à qui tu vas faire croire ça?!
Tu sais au moins ce que c'est qu'un vagin?
lucky_lucciano a écrit :mais elle ne va jamais ,elle, toucher mon sexe,il faut toujours que je lui prenne la main pour qu'elle se mette à me masturber.et comme ça dure longtemps,elle finit par avoir des crampes de poignet et elle arrête,et ça me frustre.
alors,je vous vois venir,vous allez me jeter en me disant que je devrais plus lui parler,mais je n'ai pas envie de la brusquer.je n'ai pas envie de la forcer à me faire des trucs qu'elle ne veut pas faire.
Mouais, elle n'a peut être pas envie de te masturber et du coup elle se sent obligée quand tu la pousses à faire ça.
Plus je lis tes messages et moins je crois en la véracité de tes propos...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...