Ok Roukinette, lance Doodle s’il te plaît ?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Hello à tous,

Vous devriez trouver le sondage avec ce lien : https://goo.gl/forms/qzPBVk926Db6FsTq2.
A bientôt.
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
Vous avez des projets à réaliser ?
Parlons en ensemble afin de les concrétiser...
Coucou pour ma part disponible le samedi 27 dimanche 28 et le samedi 03 février.

Ps: Il y a une erreur il faut comprendre je pense le samedi 20 et le dimanche 21 janvier 2018. Il me semble avoir vu 21 et 22 en remplissant...
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
Si je comprends bien Roukinette, tu te propose de gérer l’organisation de la sortie?
Parce que comme d’autres, nous te tenons pas forcément à diffuser publiquement notre adresse mail.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Hello par ici,

Diminoue, erreurs corrigées (me suis un peu prise la tête avec le formulaire et les dates lol).

Euh Wildtendercat, gérer toute l'organisation de la sortie.... non pas vraiment lol.
Je trouvais cela pratique avec la saisie de l'adresse mail afin de répondre individuellement si besoin mais si cela vous gène, je supprime. Et rassures toi, les adresses mail ne seront pas diffusées, sauf si google les pirates.
Dites moi.
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
I did it. Comme Diminoue 1er choix samedi 27 janvier.
Bonsoir tout le monde,
Je suis d'accord avec Wildtendercat sur le fait que je ne souhaite pas donner mon mail.
Après pour le 27 janvier..je ne sais pas si je serai là.
Pour le midi ou le soir ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Alors Roukinette? L’impression que pas grand monde a répondu dans l’immédiat...
Et bien, suite à vos demandes, j'ai modifié le document pour ne plus collecter les emails de répondants.
Il n'y a eu, effectivement Wildtendercat, que 3 réponses pour le moment.
Up donc
Idem Allez, un peu de courage !!!! Un bowling, c’est toujours sympa :)
Les larmes d’aujourd’hui sont les armes de demain.
Bonsoir..
Vla je me suis inscrite.
Bonne soirée et tenait moi au courant de la suite du programme.
Merci beaucoup ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bon à ce rythme j’ai l’impression qu’il va falloir attendre le printemps, la fin de l’hibernation ?
Roukinette, penses-tu qu’il y a moyen pour le samedi 3 février, ou est-on encore trop peu nombreux?
Je ne serai pas des vôtres.
Ce n'est pas la grande forme donc je serai de mauvaise compagnie.
Je reviendrai plus tard si il y a encore ce projet.
Amusez vous bien ?? en attendant de pouvoir faire connaissance...
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »