Login with Facebook
Ok je vois que j'ai créé des drogués.... oops😉
J'imagine la tête de la serveuse si je viens avec un bloc de 500g😲😆
😂😂😂😂allegorie a écrit :Ok je vois que j'ai créé des drogués.... oops😉
Juste un morceau qu’elle mettra sur la crêpe
Tu vas faire payer le prix fort sur le gianduja 😂😂 allégorie
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Et une victoire pour les crêpes ! Chouette '^^
Je suis curieux aussi de voir la tête de la serveuse, m'enfin elles sont plutôt sympas
Je suis curieux aussi de voir la tête de la serveuse, m'enfin elles sont plutôt sympas
La patience payé toujours Pan. 😉
Mais où sont passés Zezette et lapinou? 🤔
Mais où sont passés Zezette et lapinou? 🤔
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Suis là Lyla !
D'ac pour le bowling, d'ac pour le resto ☺
Ah ça me rassure. Il ne manque plus que Zezette. 😉francois94 a écrit :Suis là Lyla !
Pour payer mon addiction il faut bien ça 😂Lylalulali a écrit :Tu vas faire payer le prix fort sur le gianduja 😂😂 allégorie
Espérons qu’ils ne fassent pas payer si on arrive avec son propre chocolat lol. Comme pour le vin avec un droit de bouchon!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Appel aux gourmands
Si vous voulez passez commande que je vous en apporte. 😉
Tarif sur demande (promis ce n'est pas cher)
Si vous voulez passez commande que je vous en apporte. 😉
Tarif sur demande (promis ce n'est pas cher)
Ah c'est gentil ça, je veux bien 
Combien Pan?
C'est vendu au kilo😉
C'est vendu au kilo😉
Qu'est-ce que c'est comme chocolat ?
.