Minute papillon !belleblonde75 a écrit :dialogue de sourdsPrax a écrit :Comme disait Coluche, on a parlé de cul, on a parlé de politique, on a parlé de religion, après ça on n'a plus rien à dire. Ou quelque chose qui ressemblait à ça.
A moins que tu aies les oreilles très chastes, je ne vois pas en quoi ça peut te gêner (et de mémoire, puisque j'ai été catalogué "pilier" du forum, tu n'es pas la première) que les sujets sexo aient une telle connotation. Les gens parlent, les gens cherchent, les gens posent et se posent des questions, les gens racontent leurs expériences, font part de leurs désirs, de leurs fantasmes avec d'autres, plus ou moins des inconnus pour eux, chose qui peut être totalement inconcevable avec des proches. C'est ça aussi Internet, les forums.
je ne suis ni chaste ni vierge effarouchée
je ne suis pas gênée, ni choquée par ces posts
il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
pour la niéme fois, les membres s'expriment librement selon leurs envies
si à chaque fois qu'on poste un truc on s'attire les foudres d'une poignée de personnes en meute
je me pose désormais la question de ma présence sur un forum animé d'autant d'intolérance ............
Foudre, meute, intolérance !!!
Que de mots forts et violents, si tu ressens les réponses que tu lis ici ainsi, alors c'est toi qui te coupe du dialogue.
Donc tu as une idée précise de que l'on devrait voir, qu'est-ce donc d'après toi ?belleblonde75 a écrit :il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.