Tiens je l'avais pas vu ça.148015 a écrit :les footeux quelque soit l'équipe
Le problème c'est que maintenant il y a aussi des footeuses.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Tiens je l'avais pas vu ça.148015 a écrit :les footeux quelque soit l'équipe
Je me fiche que ce soit le BarcaElArgentino75 a écrit :Eh bien... et pourquoi ça serait rédhibitoire les footeux ou le Barça? Si c'est le plaisir de l'homme? Un peu comme si nous on écartait une femme parce que fan de séries suédoises sur netflix. Oui, ce n'est pas le genre qui nous intéresse en général mais il faut être tolérant dans la vie.
Ni l’un ni l’autreElArgentino75 a écrit :MesPetitsSecrets a ditAh bon.... pourquoi? Si c'est un homme bien bâti avec des abdos etc. à moins que tu préfères voir le bas plutôt que le torse. Ha ha ha ha ha!X Photo de profil torse nu
A-ki a écrit : - ceux qui insistent pour se voir dès le deuxième message
Ben non puisqu’on trie avantPrax a écrit :Quand je vois les râteaux que la majorité des inscrites prend, un vrai florilège..........
On n’arrête pas de le dire que c’est la qualité qui compte mais on continue à recevoir des dickpick !!!Anne a écrit :À une époque dans la première ligne de mon profil j'indiquais être française.148015 a écrit : demande d'ami avec petit mot mais qui me fait comprendre qu'il n'a pas lu mon profil
Je vous laisse devinez ce que je faisais quand on me demandait ma nationalité ...
La première ligne purée, presque le premier mot.
Limite je m'en fiche qu'ils aiment le foot, ce sont les fans hardcore que j'élimine148015 a écrit :les footeux quelque soit l'équipe
Et ceux qui cherche une personne pour "passer du bon temps" ...148015 a écrit :l'expression "sans prise de tête"
😂 😂 😂148015 a écrit :ceux qui ont besoin d'afficher leur fric : photo de voitures, de montres, de costumes... (souvent ils n'en ont pas en plus ^^)
Que l'après midi avant 19h ou la nuit jamais après 2h du mat.148015 a écrit : ceux qui mentent (ils sont célib mais sont dispo que le midi et jamais le we ni le soir 😂 😂 😂)
Ce n'est pas la quantité qui compte148015 a écrit :au final, il ne reste plus grand monde mais c'est pas grave :p
Si c'est sur la plage qu'on est en été, cela va encore pour moi.MesPetitsSecrets a écrit :
X Photo de profil torse nu
Blaireau power Force 100 😂MesPetitsSecrets a écrit :X celui qui ne parle que de lui et qui en oublie même de te demander ton prénom
Ouais, et apparemment vous n'êtes pas nombreuses à avoir quelque chose au bout.148015 a écrit :Ben non puisqu’on trie avantPrax a écrit :Quand je vois les râteaux que la majorité des inscrites prend, un vrai florilège..........
Je ne pense pas que les femmes se comportent aussi mal que les footeux mais c’est un autre sujetPrax a écrit :Tiens je l'avais pas vu ça.148015 a écrit :les footeux quelque soit l'équipe
Le problème c'est que maintenant il y a aussi des footeuses.
Voilà c’est ça !Anne a écrit :Je me fiche que ce soit le BarcaElArgentino75 a écrit :Eh bien... et pourquoi ça serait rédhibitoire les footeux ou le Barça? Si c'est le plaisir de l'homme? Un peu comme si nous on écartait une femme parce que fan de séries suédoises sur netflix. Oui, ce n'est pas le genre qui nous intéresse en général mais il faut être tolérant dans la vie.
Mais j'aime pas le foot, aucune de mes relations sérieuses n'a été un fan hardcore, c'est incompatible avec moi.
J'ai des fans hardcore dans mes amis, mais pas pour une relation car là où je vis cela vire presque à un culte qui empiète sur tout.
Je refuse de faire le planning de ma vie par rapport à l'agenda d'une équipe de football.
Pourquoi ?Prax a écrit :Je réponds en me référant uniquement au titre du sujet.
Je ne mets qu'un seul X : Ã celles qui vont sur les sites de rencontres.
Euh ben non, je n’ai aucun soucisPrax a écrit :Ouais, et apparemment vous n'êtes pas nombreuses à avoir quelque chose au bout.148015 a écrit :Ben non puisqu’on trie avantPrax a écrit :Quand je vois les râteaux que la majorité des inscrites prend, un vrai florilège..........
Ca je ne sais pas mais il y en a qui sont aussi hystériques que les hommes devant un match.148015 a écrit :Je ne pense pas que les femmes se comportent aussi mal que les footeux mais c’est un autre sujet
Avec propos homophobes, racistes et misogynes ?Prax a écrit :Ca je ne sais pas mais il y en a qui sont aussi hystériques que les hommes devant un match.148015 a écrit :Je ne pense pas que les femmes se comportent aussi mal que les footeux mais c’est un autre sujet
Parce qu'en general ce genre de photos sont celles d'hommes qui ne recherche que des rencontres sans lendemain.ElArgentino75 a écrit :MesPetitsSecrets a ditAh bon.... pourquoi? Si c'est un homme bien bâti avec des abdos etc. à moins que tu préfères voir le bas plutôt que le torse. Ha ha ha ha ha!X Photo de profil torse nu
Vous y êtes presque ! 👍