on est d'accord, le fric et surtout le manque de fric peut te faire faire des trucs auxquels tu n'aurais jamais pensé faireTupuduku a écrit :Le "rôle" d'une prostitué ce n'est pas de choisir suivant le physique du client...ou alors ce n'est pas une prostitué mais une michtonneuse comme dirais Diam's.Prax a écrit :Ouais, fallait vraiment pas avoir beaucoup d'amour-propre pour se taper un type pareil (il a dû sacrément banquer) ! Une prostituée, quoi..........148015 a écrit :et si tu tapes zahia sur google et bien ce n'est plus son affaire avec ribéry qui arrive en premier mais bien le film dans lequel elle joue
Et puis quoi? il faudrait qu'elle fasse un choix "physique" pour honorer son propre cul?
le sexe c'est sacré? divin? c'est sale donc faut respecter son cul?
90% des hommes "lambda" vendraient leur coup de bite pour un chèque de 10k à une nana qui leur plait pas physiquement.(oui parce que là on parle pas d'un passe de Zahia à 10 balles la pipe hein cela se compte avec plusieurs "0")
y a pas un film avec demi moore où son chéri et elle, la "vende" à un mec ?
EDIT : c'est proposition indécente
sinon la série weed, où une mère de famille va vendre de la beuh pour faire vivre sa famille
ou encore breaking bad
alors là tu tombes sur prax à tous les coups, il est le premier à dire qu'il est égoïste et égo centré ^^Tupuduku a écrit :Si on devait vivre en suivant son "amour propre" déjà tu n'a aucune vie professionnel ou alors elle dur pas longtemps...
Ta vie sentimental idem, si tu suis que ton "amour propre" tu es tout de suite un sacré égoïste et surtout ego centrer.
haaaaaaaaaaaaan je vais plus te parler, tu vends ton corps pour de l'argentTupuduku a écrit :Non citron, tu ne saura pas tout, après on va me traiter d'homme facile qui couche avec des footballeuse friqué mdrr 😂 😂
moi, au moins, je baise pour le plaisir
(pour ceux qui suivent pas, ceci est de l'humour !!!!)
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.