J'ai beaucoup aimé Mario kart 😂
Login with Facebook
J'ai beaucoup aimé le grenade launcher !!
.
Mouais avec toi qui m'envoyait des grenades à travers le mur, et Cha88 qui m'attendait dehors dans la neige, la prochaine fois on joue en slapppers only, na :]
Dernière modification par pan le lundi 21 octobre 12:37, modifié 3 fois.
Tss, c'est passke t'a pas la techniquechapinette a écrit :C'est overcheaté.
Ouais le dernier était très joli, ça console un peucha1988 a écrit :J'ai beaucoup aimé Mario kart 😂
Très bizarre, on la dirait sortie de Dead or Alive... Lolpan a écrit :Tss, c'est passke t'a pas la techniquechapinette a écrit :C'est overcheaté.Voici comment s'y prendre avec Chun Li https://www.youtube.com/watch?v=ncFB-wRcaN8 '^^
.
PAn je te rappelles que pleins de fois j'y suis allé en mode "quitte à crever autant mourir en combattant" à vous attaquer à coup de gifles alors que vous aviez des armes hyper puissantes....
Bon va falloir y retourner pour régler nos comptes parce que là il y a du fight ! Lol
.
Moi je suis partante chapinette lol
Moi aussi ! Et s'même pas vrai hé je t'ai presque pas tuée quand t'étais désarmée (bon peut-être... une... ou deux fois ?
)
.
Je mange pas d'agneau mais OK mdr
Allez, tous chez Cha
J'amène Diddy Kong Racing et pas d'agneau ^^
Je sais bien, il fallait que je te taquine.cha1988 a écrit :Je mange pas d'agneau mais OK mdr
J'apporte la Dreamcast avec power stone 2.
.
En plus jai 3 manettes sur la n64, jai golden eyes et Mario kart.
Jai même sur la ness le jeux ou on a un pistolet orange pour tuer des canards avec un chien qui se moqué quand on rate... Me souviens plus du nom du jeux.
Jai même sur la ness le jeux ou on a un pistolet orange pour tuer des canards avec un chien qui se moqué quand on rate... Me souviens plus du nom du jeux.