JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Login with Facebook
Ah je vois...je m'absente 5mn (enfin un peu plus) et on bave sur ma réputation !...bravo !, je te retiens Lyla mais ça se paiera un jour !! 😉
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Vengeance d'une blonde 😋😉😈168621 a écrit :Ah je vois...je m'absente 5mn (enfin un peu plus) et on bave sur ma réputation !...bravo !, je te retiens Lyla mais ça se paiera un jour !! 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Attends de voir la vengeance d'un chauve !...ça décoiffe ! 👹Lylalilou a écrit :Vengeance d'une blonde 😋😉😈168621 a écrit :Ah je vois...je m'absente 5mn (enfin un peu plus) et on bave sur ma réputation !...bravo !, je te retiens Lyla mais ça se paiera un jour !! 😉
Même pas peur 🤣🤣🤣168621 a écrit :Attends de voir la vengeance d'un chauve !...ça décoiffe ! 👹Lylalilou a écrit :Vengeance d'une blonde 😋😉😈168621 a écrit :Ah je vois...je m'absente 5mn (enfin un peu plus) et on bave sur ma réputation !...bravo !, je te retiens Lyla mais ça se paiera un jour !! 😉
Tu as raison, je ne sais pas faire....je n'ai pas le mode vengeance 😂😂😂Lylalilou a écrit :Même pas peur 🤣🤣🤣168621 a écrit :Attends de voir la vengeance d'un chauve !...ça décoiffe ! 👹Lylalilou a écrit : Vengeance d'une blonde 😋😉😈
😂😂😂168621 a écrit :Tu as raison, je ne sais pas faire....je n'ai pas le mode vengeance 😂😂😂Lylalilou a écrit :Même pas peur 🤣🤣🤣168621 a écrit : Attends de voir la vengeance d'un chauve !...ça décoiffe ! 👹
Non mais je rigolais pour pacman.oliver55 a écrit :Ou la même faiblesse masculine! 😊
Ma réputation est toutefois ternie à jamais...j'te cause pu !Lylalilou a écrit :Non mais je rigolais pour pacman.oliver55 a écrit :Ou la même faiblesse masculine! 😊
...jusqu'à la prochaine fois 😜.
le site ronde et jolie est cloturé ? j y allais aussi
pléthore de sites et d'applis payantes, courus par des pros de la drague ….
vous pouvez aussi organiser des petits évènements/ rencontres sur ce site, même si c'est pas le but premier du site mais cela peut être sympa
Bonjour aujourd'hui les rondes sont beaucoup plus apprécié qu avant je peut vous le dire car faisan du libertinage avec ma femme ronde elle est très apprécié aussi bien des hommes que des femmes