moi je me suis toujours demandé si on ne risque pas de faire mal au partenaire avec les dents
faut faire attention à ne pas croquer quand même
je
je
the sweet escape
Monarc a écrit :Moi j'ai une question car j'ai pratiqué de nombreuse fois la fellation mais j'ai jamais avalé, je n'ose pas car je flippe des mst.
Les mecs avec qui je suis sorti ne voulaient pas mettre de préservatif lors de cet acte, car les sensations ne sont pas les mêmes soi disant .
A votre avis je devrai imposer une protection même après test du Sida ? Car on ne sait jamais ? car j'aimerai aller plus loin avec un mec mais franchement je flippe d'attraper une maladie. j'apprehende sa réaction si je lui dis que je veux pratiquer la fellation avec un préservatif
nenelle a écrit :... vlà le gout dégueulasse de la petite goutte vicieuse du début BEURKKK...
metisse_antillaise a écrit :nenelle a écrit :... vlà le gout dégueulasse de la petite goutte vicieuse du début BEURKKK...
Mdr\:D/
nenelle a écrit :DJAGA![]()
là tu m'en apprend une!!!!!
djaga a écrit :[
quoi, qu'il est superbe?
djaga a écrit :si si
j'ai du thé à la vanille qu'on m'a rammené de madagascar, c'est top
sinon le best c'est les infusions "pomme/cannelle", 5 ou 6 grosses tasses dans la journée et le soir ça fait son effet!(tu peux le boire frais, non sucré puisque le gout est déjà bien prononçé)
djaga a écrit :par contre les chéries, il m'arrive de boire en excés du thé à la vanille ou du jus de fraise par exemple, juste pour que mon (superbe) minou sente bon la vanille ou la fraise... ça les rend fou
djaga a écrit :par contre les chéries, il m'arrive de boire en excés du thé à la vanille ou du jus de fraise par exemple, juste pour que mon (superbe) minou sente bon la vanille ou la fraise... ça les rend fou
Vous y êtes presque ! 👍