Ali Baba a écrit :Mais dites moi, tous, là, vous parlez de la taille de l'engin... mais vous la mesurez comment ?

Facile => tu pars de l'oreille gauche , tu vas au nombril (c'est le trou dans ton bide) tu vires sur la gauche ( c par là la gauche <-- ) et tu vas jusk'au bout du gland ( c'est l'extrémité de ton "engin" ).

Au plaisir de te lire
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Les français auraient un sexe de 13 à 14 cm en moyenne, alors 17 cm c'est largement, mais alors largement au dessus de la moyenne et largement suffisant aussi hein ;) enfin d'après ce que j'en sais en écoutant les filles parler autour de moi :oops:
Je prépare ma reconvertion.
Si y a bien un truc que j'ai jamaiis fait c'est la mesurer !!!! Ca sert à quoi ?
Je préfère essayer de bien m'en servir lol
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Je pense que les hommes qui se préoccupent de la taille de leur engin compensent le manque de confiance en eux.

Quoi, je dis des bêtises ?!? Pas si sûr ! ;)

:arrow: Aïe... pas si fort !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
et puis dnas ces moments là, le + important c'est l'intensité de l'instant et non la taille de la p'tite bete :lol:

:arrow: graindethé passe devant, je te suis, non non j'insiste tu etais là avant ;)
pitililou a écrit :et puis dnas ces moments là, le + important c'est l'intensité de l'instant et non la taille de la p'tite bete :lol:

:arrow: graindethé passe devant, je te suis, non non j'insiste tu etais là avant ;)

C'est marrant mais ca m'étonne pas que certains mesurent !!! Vous dites toujours : "la petite bete" mdrrrrrr
Keb a écrit :C'est marrant mais ca m'étonne pas que certains mesurent !!! Vous dites toujours : "la petite bete" mdrrrrrr

a vrai dire c'est la 1ere fois que je l'emploi mais je trouvé que allé bien ici :lol:
Hannnnnnnnnnnnnn

moi, je dis pas petite bête

moi... je dis rien du tout :shock:

Et toc
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
moi non plus je dis pas tite bête, je dis stouquette, ce qui est bien plus sympathique !! :lol: :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Petite bête, stouquette, jolis noms tout çà !!! moi quand j'en parle, je le surnomme "Popol" !!! Original je trouve, non :D :D :D
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
ENODY a écrit :moi non plus je dis pas tite bête, je dis stouquette, ce qui est bien plus sympathique !! :lol: :lol:

Et quand tu en veux deux tu dis bistouquette ????

Je connais la sortie :arrow: :arrow:
PTDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bah moi je lui donne pas de nom...

:)
Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ?
- Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

oui oui je connais le chemin.... :arrow: :arrow:

c etait trop tentant pardon :oops: :oops:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Tite Magou a écrit :Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ?
- Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

oui oui je connais le chemin.... :arrow: :arrow:

c etait trop tentant pardon :oops: :oops:

C'est pour ça que le mien n'a pas de nom... je pense pas avec ma bite...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »