Bienvenue Misti 
Login with Facebook
DECIDEMENT
Les gens sont vraiments acceuillants!
Vous seriez pas une secte, hein?
si si on est une secte ; d'ailleurs les filles ici se vendent pour la grande gourou Dee (demande à carmineMistinguette31 a écrit :
DECIDEMENT
Les gens sont vraiments acceuillants!
Vous seriez pas une secte, hein?lol
Bienvenue Misti!!!!
une secte,peut etre bien:on a des gourous,des gentils membres,et un lieu de rassemblement!!! Lol!!!
Nembl: t'es trop jolie en photo!!!!Miam!! Y'a des zom par ici qui vont avoir envie de te croquer!Lol!!
une secte,peut etre bien:on a des gourous,des gentils membres,et un lieu de rassemblement!!! Lol!!!
Nembl: t'es trop jolie en photo!!!!Miam!! Y'a des zom par ici qui vont avoir envie de te croquer!Lol!!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes 
fais gaffe elle est mariéelavoyageuse22 a écrit :Nembl: t'es trop jolie en photo!!!!Miam!! Y'a des zom par ici qui vont avoir envie de te croquer!Lol!!![]()
Ouis....
bon... ben... adieu
lOOooOOoOOOoOOOOl
Mistinguette31 a écrit : J'dis ca comme ça, moi, juste histoire de...
Chuis nouvelle aussi!! depuis aujourd'hui, voui, m'sieur/Dâmes, et je suis bien contente car on dirait qu'il y a vraiment des gens sympathiques
Bref...
Voilà , histoire de... :shocked!:
Mist
Bienvenue Mistinguette
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
http://jardinsecret.iciblog.com
salut à toi et bienvenue !!! 
Ouis....
bon... ben... adieu
lOOooOOoOOOoOOOOl
Ali Baba a écrit :fais gaffe elle est mariéelavoyageuse22 a écrit :Nembl: t'es trop jolie en photo!!!!Miam!! Y'a des zom par ici qui vont avoir envie de te croquer!Lol!!![]()
C'est vrai, je suis mariée
Bizzzz
Mistinguette31 a écrit : J'dis ca comme ça, moi, juste histoire de...
Chuis nouvelle aussi!! depuis aujourd'hui, voui, m'sieur/Dâmes, et je suis bien contente car on dirait qu'il y a vraiment des gens sympathiques
Bref...
Voilà , histoire de... :shocked!:
Mist
Bienvenude !
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
ah mais j'espère bien que tu acceptes quand même les compliments !nembl a écrit :j'accepte qd même les compliments s'ils viennent du coeur!
Je faisais juste allusion Ã
lavoyageuse22 a écrit :Y'a des zom par ici qui vont avoir envie de te croquer!Lol!!![]()
Bienvenue à toi Mistinguette 
~* Stephaliyah *~
Merciiiiiiii !!
Bon, parlons de choses sérieuses.... je vais voir les autres sujets lol
Bon, parlons de choses sérieuses.... je vais voir les autres sujets lol