Enyleve a écrit :Ok, je me disais aussi... Donc 4 personnes * 4 semaines (mois) * 30 euros = 480 euros.... Même pour un smicard, ca fait un sacré budget....
Je ne mange pas mal, et oui je m'offre le luxe des boissons sucrées de temps en temps.... et je n'atteins pas les 480 euros.... donc oui, tu dois manger comme un prince
<mode HS>
Et ensuite, toujours suivant ton nombre d'enfant, tu préfère passer ta soirée à cuisiner en rentrant du boulot, plutot que passer du temps avec eux ?
Je suis anti surgelé, malgré ce que tu as écris nicolas.... Ca doit donc être mon sens de l'organisation qui fait que je suis ronde![]()
<Fin du mode HS>
non, tu ne comprends pas, ce que je veux dire, c'est qu'on peut manger bien et éviter d'avoir a achetter les produits précuisinés et ultra salés ( qui nous donnent envie de boisson sucrée).
je vis avec une ronde, j'ai moi même de l'embonpoint, alors loin de moi l'idée de faire des raisonnement simplistes sur les rondes.
je me suis apercu que si on dose nous même nos plats, on pouvais éviter de tomber dans le piège du surgelé.
de plus comme je l'ai dit plus haut, je pars le matin a 8h et je rentre le soir à 7h, alors j'ai moins aussi mes contraintes, je pense a tout ca entre midi et deux vu que je n'ai que ca a faier a ce moment là .
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
(karadoc de vannes : kaamelott)