pas mal 
Login with Facebook
Tu es au top Moon! 
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Héhé 
Moi j'aime bien aussi de plus que j'ai un pue les formes de certains de ses dessins ! 
Si je pouvais voir les modèles en vrai ce serait encore mieux !!! CA m'a mit dans un état !!
( je ferai pas un dessin lol)
Franchement j'adore ! Puis dites vous bien que je suis pas le seul à aimer les formes
Franchement j'adore ! Puis dites vous bien que je suis pas le seul à aimer les formes
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :( je ferai pas un dessin lol)
Et qu'est ce que tu ferais ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Keb a écrit :( je ferai pas un dessin lol)
Et qu'est ce que tu ferais ?
PWAAARRRRRFFFF mais elle est pas croyable notre Rose Nationale !!!!
Je vais meme pas argumenter sinon on va me prendre pour quoi !!!! (et ma réputation dis !)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Ici tu as le droit de tout dire... C'est le forum sexualité et le super topic Moonbeamien "Fat art" !
Bon j'arrête
Bon j'arrête
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je voulais juste dire par là que je commencais une bandinite aigüe
Il y a une infirmière dans le coin ?
Il y a une infirmière dans le coin ?
Oui, il y en a quelques unes
Moon, il va falloir arrêter avec tes dessins, on ne va plus les tenir ces messieurs
chuis venue, j'ai vu, chuis fan, c'est terrible ces dessins, encore, encore, encore !!!!!!! 
graindethe a écrit :Oui, il y en a quelques unes
Moon, il va falloir arrêter avec tes dessins, on ne va plus les tenir ces messieurs
j'ai oublié de mettre volontaire !
Il y a des infirmières volontaires dans la salle ?
*espoir quand tu nous tiens*
j'ai mon brevet de secourisme , ça suffira ? 
zaze a écrit :j'ai mon brevet de secourisme , ça suffira ?
Je pense oui... tu as déjà exercé un peu ? J'ai la théorie sinon
Sinon tout ça ça m'a redonné envie de faire des photos pour la collection de tchou
(j'aime bien poser et il aime bien les avoir quand nous sommes séparés
)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.