Keb ressemble à Brad Pitt :(

Rien à voir ! C'est pas lui !
15
45%
Surement pas ! Keb est plus beau :))))))))
18
55%

Nombre total de votes : 33

zaze a écrit :
celya a écrit :Keb on veux d'autre photos pour pouvoir mieux juger.. allez envoie ..

je suis du meme avis, ON VEUT DES PHOTOS , plein :twisted: :twisted: :twisted: et puis si elles sont un peu "denudées", je suis preneuse aussi :lol:

Super ! ca tombe bien, j'en ai une où on voit mes pieds nus :) (déçue ?)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
du tout ;) je n'avais pas precisée quelle partie du coprps devait l'etre donc .... ;)
c'est parti mon kiki ....

mais ca marche qu'a moitié ca Keb ... nous on veux une autre photo que celle qui il y à sur ton avatar.............
celya a écrit :c'est parti mon kiki ....

mais ca marche qu'a moitié ca Keb ... nous on veux une autre photo que celle qui il y à sur ton avatar.............

c'est envoyé !
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
et c'est bientot sur l'album ... manque plus qu'un admin valide ... ;)
celya a écrit :et c'est bientot sur l'album ... manque plus qu'un admin valide ... ;)

Me reste à quitter le site mdr
non non ...ca va les faire tomber les filles , le coup du musicien tenebreux ... lol je sais de quoi je parle, j'en ai un a la maison lololol
waaaaaaaaaaaaaaaaa kil est bôôôôôôô Keb! ;)
ARF çà y est c'est déjà en ligne !!!! Je fais pas de lien hahahah
:evil: ca va rien changer au sondage lol
Keb a écrit :ARF çà y est c'est déjà en ligne !!!! Je fais pas de lien hahahah
:evil: ca va rien changer au sondage lol

Image
Image

héhéhé... fichtre! ;)
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Maman....................
Douche froiiiiiiiiiiiiiiiiide
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
HAHaaaaaaaaa voilà la preuve..... franchement y a pas à dire hein !!!!! Je vois pas une seule ressemblance !!!!

MERCI MOOOOON (un vrai pote çà !)
Mistinguette31 a écrit :HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

lol voila, mistinguette est dans tous ses etats ... c'est malin ca on va plus arriver a les tenir apré les filles a causes de toi ... :lol:
Keb a écrit :MERCI MOOOOON (un vrai pote çà !)

;)
celya a écrit :
Mistinguette31 a écrit :HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

lol voila, mistinguette est dans tous ses etats ... c'est malin ca on va plus arriver a les tenir apré les filles a causes de toi ... :lol:

C'est po dma faute à mouai, c'est de ta faute à touai enfin plutot VOTRE faute !!! Vous vouliez une foto puis après on me rouspète dessus ! Faut savoir à la fin... Sinon je peux toujours demander qu'il l'enlève (ca ralentira ptetre le réchauffement de la planète mdr).
Répondre

Revenir à « People »