Bon faut pas se facher tout le monde hein

je comprend tout le monde qui disent que "blabla, faut penser aux enfant, etc" la peur de ce qui pourrait arriver a notre enfant c'est tjrs très présent
(wéééé mémé nat, fais nous part de l'experience de tes longues années de vie!) Mais, avoir peur d'un rottweiller pcq tout les chiens nous font craindre, c'est normal, mais faut pas etre "raciste de chien" non plus. oui, ya des témoignage de méchant chien, mais yen a aussi des gentil.
allez c'est la que je balance mon super témoignage Il y a 5-6 ans environ, ma tante qui vit en campagne a vue un gros chien sur son terrain, qui approchait plus chaque jour et a finis par divers évenement par venir vivre avec eux. c'était un male, adulte que son propriétaire battait (quand ils ont voulu lui redonner, le type a dit qu'il le tuerais si ils le retournait) chez ma tante, il y a 3 jeunes enfants en plus de tout les gens qui passent par la et mes cousins sont loin d'etre des anges. pourtant le chien ne bronche jamais. il est AMORPHE. jamais vu un chien plus doux. en plus maintenant c'est les enfants qu'il faut surveiller, le pauvre chien fait de l'arthrite
donc morale a 2 balles: un chien qui mord est un chien qui mord, c'est pas un rottweiller qui mord. pareil comme si heee disons un québécois commettait un meurtre, j'irais pas dire que les québécois sont des meurtrier. bref aimons nous les un les autres, faut jamais généraliser
allez, mémé nat_ va retourner dans sa commune avec les autres saleté de hippie de son espèce