Alors les veinardes, vous savez si quelque chose est prévu à Lyon cette année ?

Et pour celles qui ont acheté des choses, j'aimerais bien connaitre la longueur à partir de l'épaule du top bretelle smoking, du TS bijoux, du TS col V et perles, du TS ML découpes....

Merci d'avance !

Tant que j'y suis, je viens de recevoir des
codes promo
Pour Lyon, je ne sais pas du tout. Peut-être que tu peux envoyer un mail à JE ? ;)

On n'a vu qu'une petite partie de la collec' hiver. Et il n'y avait pas les articles dont tu parles :?
Par contre, je sais que certaines ont commandé ou possèdent déjà certains trucs alors si elles veulent en parler, on est preneuse :D
Lallye a écrit :Pour Lyon, je ne sais pas du tout. Peut-être que tu peux envoyer un mail à JE ? ;)

Je vais le faire ;)
bouhou j ai raté je pouvais pas venir because les petits ( 2 mois et 2 ans et demi) j ai trouvé personne pour le s garder ........
decue grave car je cherche un manteau de chez julie envy ca doit faire 3 ans ou quelque chose comme ca il est hyper long ......mais je ne le trouve null part pareil et ailleurs
fati8888 a écrit :bouhou j ai raté je pouvais pas venir because les petits ( 2 mois et 2 ans et demi) j ai trouvé personne pour le s garder ........
decue grave car je cherche un manteau de chez julie envy ca doit faire 3 ans ou quelque chose comme ca il est hyper long ......mais je ne le trouve null part pareil et ailleurs

Le truc en tweed ? Si c'est ça oui il y étais, mais pas dans toutes les tailles je crois.
Sinon tu peux tenter le coup de les appeler pour le commander au prix braderie ?
Je sais pas, je propose....
Laps a écrit :
fati8888 a écrit :bouhou j ai raté je pouvais pas venir because les petits ( 2 mois et 2 ans et demi) j ai trouvé personne pour le s garder ........

Le truc en tweed ? Si c'est ça oui il y étais, mais pas dans toutes les tailles je crois.
Sinon tu peux tenter le coup de les appeler pour le commander au prix braderie ?
Je sais pas, je propose....

pas possible a mon avis les prix braderie c'etait si tu commandais lors de la braderie, mais le manteau doit etre toujours dispo, si c'est bien de celui là dont tu parles.
il est pas en twwed il etait long et je sais plus la matiere mais tu peux le mettre sous la pluie et il te tenait super chaud ........oh zut j avais recu une pub par correspondance et je l ai pas gardé .....
fati8888 a écrit :il est pas en twwed il etait long et je sais plus la matiere mais tu peux le mettre sous la pluie et il te tenait super chaud ........oh zut j avais recu une pub par correspondance et je l ai pas gardé .....

la doudoune longue ? prune ou noir ?
noir si possibl<<<<
il etait pas boutonné dans le dos par hasard?
aaaaaaaah Gianni Forte alors !!!

Si c'est ça y'a Bigbeauty qui la vend là ;)
Tu parles de la doudoune longue de l'hiver dernier ? Il me semble que la photo avait été faite dans un escalier ...
Moi aussi, je la trouvais superbe cette doudoune mais je me suis réveillée trop tard ! (enfin, il faut dire que 6 mois sans le net, ça n'arrange pas les commandes JE :roll: )
je m en souviens pas ........... est possible les boutons quelqu un aurait une photo ?????
oui je l ai vu mais c est pas celle la.....
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »