Pour ceux qui ont vu la saison 2 c'est en VO ou en francais??
Moi j'ai du mal avec les VO et il me semble qu'il n'y a que l'episode 1 de la saison 2 qui est traduit.
finette74 a écrit :Pour ceux qui ont vu la saison 2 c'est en VO ou en francais??
Moi j'ai du mal avec les VO et il me semble qu'il n'y a que l'episode 1 de la saison 2 qui est traduit.

En faites, ce qu'on fait, on télécharge les sous-titres sur un site (qui regroupe pas mal de série !). Et donc tu peux télécharger les épisodes en version original, tu rajoutes le fichier avec les sous-titres. Enfin, c'est pas moi qui m'en occupes, j'espère que des membres plus calés pourront te renseigner ;)
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
bettyboop59 a écrit :Bon je suis un peu en retard mais je tiens à vous dire que j'adooore et que j'ai hate de voir la suite!!!D'ailleurs personne ne saurait quand est-ce que M6 va nous passer enfin la saison 2?J'avais entendu dire que ça serait en janvier 2007.Mais je ne sais pas si c'est sur!!Quelqu'un aurait des infos?

A mon avis, ils vont faire comme pour la 1ère saison : passer la saison 2 à la fin de la nouvelle star. Pas avant avril/mai en gros (c'et loooong) :?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Merci Ketai!En effet c'est très long!! :x :(
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
la saison deux est tout bonnement bien faite mise a part un fait tragique au debut de la saison ...
La vie est une fête
J'ai regardé la série en retard. Tout le monde en parlait alors je me suis dit que j'allais regarder. C'est génial !

Les acteurs sont géniaux et méritent vraiment de faire une grande carrière !

Pour les fans, Wentworth Miller a 34 ans, né d'un père noir ayant plusieurs origines et d'une mère russe-libanaise. Ce qui a donné naissance à un super beau gosse aux yeux vairons (un oeil bleu et l'autre vert). :crazyeyes:

Honnêtement, cette série restera dans les annales, mais il faut espérer que les créateurs ne tombent pas dans le piège de faire durer la série juste parce que la première a super bien marché !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Hello _nash_, moi aussi j'ai regardé la série en retard, sur DVD. J'ai regardé le premier épisode, et j'étais accro après 10 minutes ;) Wentworth Miller n'y était pas pour rien bien sûr, mais comme tu le dis: tous les acteurs sont extraordinaires. Tellement bien qu'on aime les pires personnages (j'ai un peu honte mais j'adore T-Bag :oops: )!

Ceci dit, j'ai bien regardé les yeux de WM (faut dire qu'ils sont carrément hypnotiques :shock: ), dans les DVDs, sur des photos, dans des interviews et pour moi, ils ne sont pas vairon mais gris. Simplement, ils changent de couleur selon l'éclairage. Je connais quelqu'un qui a les mêmes yeux...

Vivement la saison 2, c'est trop dur d'attendre, pourvu qu'elle commence le plus vite possible [-o<
C'est bon je viens de finir la deuxieme saison et c'est plein de rebondissement . Je comence la saison 3 et je n'ai vu que les deux premiers episode .
La vie est une fête
je n'en suis qu'a l'épisode 5 de la premiere saison, mais c'est tout bonnement divin !! :lol:
hormis le coup du couteau qui retire les viceres :shock:
Tim, peux-tu me dire STP où tu as vu la deuxième saison et le début de la 3ème ???
zita a écrit :Tim, peux-tu me dire STP où tu as vu la deuxième saison et le début de la 3ème ???

Par des moyens illégaux (téléchrgement) qui ne sont pas cautionnés ni encouragés par VLR.... ;) :?
-
Loveadict, ah... ok :oops:
C'est bon, Tim, plus besoin de me répondre...
zita a écrit :Loveadict, ah... ok :oops:
C'est bon, Tim, plus besoin de me répondre...

je sais mon chéri le fait malgré que je passe mon temps à l'engueuler... il est comme les américains et attend la reprise aujourd'hui ;)
-
J'adore et je déteste cette série, j'aime pas attendre l'épisode suivant pour connaitre la suite!! loool
:)
Répondre

Revenir à « Séries »