Attention, je respecte le choix de chacun de vouloir l'être.
de vouloir être dans une relation multiple
.....
Attention, je respecte le choix de chacun de vouloir l'être.
LilithInTheSky a écrit :
La majorité des relations multiples sont forcément bi. Pour la relation multiple homo, tout le monde est du même sexe. Mais une "hétéro" est plus dure, si tout le monde finit dans le même lit, forcément il y a au moins deux personnes du même sexe...
Je pense que cet argument est un joyeux prétexte que des petits malins ont inventé pour justifier leurs relations.
LilithInTheSky a écrit :Hi hi non je n'y vois pas d'acharnement, pas d'inquiétudes.
Avant de commencer, je précise que je pense être l'une des filles qui a le plus la fidélité chevillée de mes connaissances, hétéro ou homo.
J'ai une amie bisexuelle, qui est fidèle aussi.
Je pense que cet argument est un joyeux prétexte que des petits malins ont inventé pour justifier leurs relations. Ce qui m'intéresse chez quelqu'un, c'est la personne. Quand je m'unis avec, je me moque de tomber sur un clitoris ou un pénis, je fais avec, et ressens du plaisir avec les deux. La sexualité n'est pas secondaire, mais le genre de la sexualité ne m'importe pas, tant qu'il y en a une. Je ne suis pas sûre d'être claire. Je ne fantasme pas sur des parties génitales ou des seins, je fantasme sur quelqu'un. Son genre n'est qu'accessoire en fait, je ne me fixe pas dessus.
Noemimie a écrit :Bien sur mon cheri m'apporte beaucoup de plaisir sexuellement mais il ne remplacera jamais une femme.
en tant que bi j'ai parfois l'impression d'avoir un réel besoin de tendresse féminine qu'il ne pourra jamais m'apporter.
comment je fait pour tenir ? bin je tiens comme je peux ça ne fait que 2 ans que je suis avec lui donc pour le moment le problèmes de coucher avec une femme ne c'est pas trop pauser. mais au fond de moi j'aimerai qu'il accepte que si mon besoin deviens trop grand que je puisse aller voir une femme.
Vous y êtes presque ! 👍