pour ou contre la fellation avec capotes?

pour
95
38%
contre
155
62%

Nombre total de votes : 250

Anne a écrit :
C'est pour cela qu'il existe des protections pour la fellation et le cuni !

je vais faire ma curieuse, mais je me demande ce que l'on peut mettre comme protection lors d'un cuni???
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
emmyjoly a écrit :
Anne a écrit :

je vais faire ma curieuse, mais je me demande ce que l'on peut mettre comme protection lors d'un cuni???

Bonne question..
xManon a écrit :
emmyjoly a écrit :
Anne a écrit :

Bonne question..

une digue dentaire ou une capote coupée en deux
grande_ourse a écrit :
xManon a écrit :
emmyjoly a écrit :
Anne a écrit :

Bonne question..

J'ai du mal à imaginer mon conjoint avec ça entrain de me faire un cuni, surtout que si je me souviens bien , la digue dentaire c'est vert. Pas très sexe.. J'aurais + tendance à rigoler mais bon.
xManon a écrit :
grande_ourse a écrit :
xManon a écrit :
emmyjoly a écrit :
Anne a écrit :

Bonne question..

J'ai du mal à imaginer mon conjoint avec ça entrain de me faire un cuni, surtout que si je me souviens bien , la digue dentaire c'est vert. Pas très sexe.. J'aurais + tendance à rigoler mais bon.

éteins la lumière :lol:
grande_ourse a écrit :

oui donc rien de réellement prévu a cet effet ... :roll:
Il existe aussi des préservatifs féminins (je sais que vous savez), c'est très bizarre, M. Doo appelait ça mon "sac à pain"...
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Il existe aussi des préservatifs féminins (je sais que vous savez), c'est très bizarre, M. Doo appelait ça mon "sac à pain"...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nous on appelait ça les parachutes
emmyjoly a écrit :
grande_ourse a écrit :

ben la digue, c fait pour ça...
grande_ourse a écrit :
emmyjoly a écrit :
grande_ourse a écrit :

si c'est dentaire, c'est qu'a la base c'est fait pour les dents, non? enfin c'est ce que j'ai lu et compris sur le web

bref c'est bien la 1ere fois que j'entends parler de cela, deja la fellation avec capotes, ca me laisse :shock: mais alors le cuni avec la digue dentaire verte wahou...

en tous cas, je serais moins bête en me couchant ce soir ! ;)
emmyjoly a écrit :
grande_ourse a écrit :
emmyjoly a écrit :
grande_ourse a écrit :

si c'est dentaire, c'est qu'a la base c'est fait pour les dents, non? enfin c'est ce que j'ai lu et compris sur le web

bref c'est bien la 1ere fois que j'entends parler de cela, deja la fellation avec capotes, ca me laisse :shock: mais alors le cuni avec la digue dentaire verte wahou...

en tous cas, je serais moins bête en me couchant ce soir ! ;)

+1
Beh a priori, après recherche, si si, y'a des trucs prévus [url]http://www.terpan.fr/la-boutique/prevention/protection-buccale/8-dig-dam-dom-protection-buccale-pour-actes-bucco-genitaux-par-10.html]pour[/url].

Donc risque de contamination MST en cas de non protection lors de fellation ET cunnilingus.

Pour des relations de passage ou d'un soir, je ne suis pas certaine que beaucoup se protègent lors de cunni :?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Oups, lien raté, sorry

Beh a priori, après recherche, si si, y'a des trucs prévus pour.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Stefania_ a écrit :Oups, lien raté, sorry

Beh a priori, après recherche, si si, y'a des trucs prévus pour.

Moi je me suis jamais protéger pour les cunnis ou les fellations, et je ne le ferais jamais!
Et les autres, pour les cunni, lorsque ce n'est pas une relation stable, vous refusez ??
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »