Lady_Bleue_22 a écrit :La pour une fois je suis pas trop ok avec toi Chloeecamille car de 18h30 jusqu'au lendemain sans jeter un oeil sa fait quand meme beaucoup.

Moi je suis surement parano je n'arrete pas d'aller voir Ethan qui a 3 mois de peur qu'il lui arrive quelques choses.

Je ne trouve pas que cela fasse long. Si l'enfant dort et que l'on ne l'entend pas, je ne vois pas de rasion d'aller le voir.

Et pis il n'avait pas 3 mois mais 14. ;) Moi aussi, quand les puces étaient tout bébés, je les regardais dormir ( elles dormaient d'ailleurs dans notre chambre) mais à 14 mois, je ne les surveille plus la nuit.

Par contre, attention, je ne défends pas la maman, je ne sais pas ce qui s'est réellement passé. Et je ne nie pas non plus que se coucher à 19h, ce soit "normal" ( à moins de travailler très tôt le matin) ni qu'il y a d'autres points bizarres.

Je veux juste dire que certains points soulevés ne sont pas la preuve d'une négligeance. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Lady_Bleue_22 a écrit :C'est pas dans cette region Catheline qu'un petit garcon, Jonathan, avait ete retrouvé noyer egalement il y a peut etre 2 ou 3 ans je sais plus ??

non c'est pas là
le meutre qui a été commis c'est une petie fille de 11 ans que je connaissait
elle a été violée, torturée et tuée a 100m de chez elle :cry:
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
Oui mais toute cette histoire est louche quand meme je pense que la mere y est pour quelque chose.
Elle est trop bizarre cette histoire.

C malheureux pour se petit. DANS QUEL MONDE VIT-ON ?????
Moi je dis un truc qui colle pas dans son histoire ... !
c'est tellement facile de s'en prendre aux bebes ou enfants qui sont sans defense... faudrait les tuer ses laches
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
catheline a écrit :OKi mais si tu descends et que tu retrouve la porte ouverte je pense qu au lieu de regarder si rien n' a été volé comme elle a fait tu vas voir si ton enfant n'a rien

Mais bien sûr que si! Mais les remarques que j'ai quoté ne faisaient pas du tout allusion à cet aspect.

Je le répète, je ne cherche pas des excuses à son attitude. Je pointe juste du doigt que certaines choses qui vous semblent anormales ne le sont pas. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
c'est clair que c'est très louche j'espere que tout va s'eclaircir et que le ou les coupables seront punit a vie :evil:

chloeecamille a écrit :
catheline a écrit :OKi mais si tu descends et que tu retrouve la porte ouverte je pense qu au lieu de regarder si rien n' a été volé comme elle a fait tu vas voir si ton enfant n'a rien

Mais bien sûr que si! Mais les remarques que j'ai quoté ne faisaient pas du tout allusion à cet aspect.

Je le répète, je ne cherche pas des excuses à son attitude. Je pointe juste du doigt que certaines choses qui vous semblent anormales ne le sont pas. ;)

j'avais bien compris ;)

Ok Chloeecamille cest vrai qu'on avait pas trop parler de l'age. ;)

C'etati ya longtemps Catheline cette hisoire autour de la petite fille ??? sa c'est fnin comment ?? Ils ont retrouvés le ou les coupables ?
il y a 10 elle aurait 21 ans
ils ont retrouvé le coupable qui habitait au meme coin que la mere
c'est un quartier assez "chaud" comparé a Paris c'est rien
Redon a juste 10 000 hts

Et ben ...!

Moi je veux pas jouer les enquetrices bas de gammes mais je maintient que le discourt de la mere ne tient pas debout.
je viens de rentrer du travail
c'est bien l'etang a 300m d'ou je travaille
il y a des cars de policiers qui bloquent toutes les rues
ça me fait mal au ventre d'être passé devant :cry: :cry:

on a vu ça aux actus ce midi avec mon homme... on a trouvé la mère super louches et ces propos ne tiennent pas la route, elle mate dans l'appart si il ne manque rien et va pas voir dans la chambre si le petit est toujours là.
on a pas d'enfants mais bon c'est là 1ere chose que je ferais puis comme me disait mon homme: elle lui donne pas à mangé? et un bébé de 14 mois ça dors de 18h au lendemain matin?
Moi je serais Proc, le 1ère chose que je ferais c'est mettre la mère en examin...c'est trop louche (c'est un avis perso...hein :) )
Heu !!juste une chose
Moi aussi il m arrive des coucher mes enfants assez tot et de ne pas verifier le soir si tout va bien !!!
Il m est aussi arriver de les coucher habiller de leurs vetements de la journée ,car ils c etaient endormi de cette maniere dans ma voiture ou autre et que si j aurais eu la mauvaise idée de les reveiller ,he ben c est moi qui n aurait pas dormi la nuit !!
Et de plus lorque ma journée est crevante ça m arrive aussi d aller tres tot au dodo !!!

j ai bien compris votre point de vue mais je suis desoler aucune d entre nous n est une mere parfaite

Il est vrai que je n en pence pas moins que vous mais ne tirons pas de conclusion trop hative
Je serais probablement dans un etat second si une telle horeur m arrivait et aller savoir ce que je reconterais telement je paniquerais

Ce qui est primordial est de retrouver ce tit bonhomme ,vivant et en bonne santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »