lolye a écrit :coucou
vous avez lu le titre ! moi j'ai du mal a y croire !
enfin je veux dire rencontrer quelqu'un par le net bien sur sinon je ne serais pas là !
mais je veux dire entretenir une relation virtuel ça peu etre sympa mais je pense qu'après un certain moment ça deviens impossible de passer au réel , a votre avis ?
Pas vrai!
Moi j'ai rencontre mon amour alors que j'etais lesbienne, en couple depuis 2 ans, avec l'appart, le chat, bref tout, et je suis tombee amoureuse de ce mec qui vivait meme pas en France.
Ma copine m'a pete la crise et elle m'a dit (c'etait apres 6 mois d'emails intenses avec mon Thommy):"C'est ou moi ou lui".
Et comme je ne l'avais jamais rencontre, j'ai rompu avec lui.
Je l'ai appele"virtuel"ou "juste quelques mots sur un ecran"...
Mais ca le faisait pas.
Puis il y a eu le 11 septembre, et AZF a toulouse, ou tout a explose autour de moi, et ou j'ai cru que j'allais mourir dans l'instant.
J'ai alors realise que la mort arrive plus vite que l'on ne peut imaginer, et que ca valait pas le coup de perdre du temps.
J'ai ecrit une lettre a Thommy, et on a commence a s'appeler... entendre sa voix a ete le declic...plus on se parlait, et plus je l'aimais.
J'ai plaque ma copine, l'appart, j'ai pris le chat, et je suis retournee chez ma mere.
4 mois plus tard dans un trip insense je me pointe a Amsterdam.
Je le rencontre, on passe 3 jours et 3 nuits colles l'un sur l'autre.
Et je decouvre le bonheur.
je veux plus rentrer, mais je le dois...
Et on pleure...
2 mois apres, je vis en hollande.
C'est des fois difficile a cause de notre culture tellement differente...
mais on s'aime et on veut se marier et faire des bebes tous les deux, et vieillir ensemble...
alors, si vous etes sinceres, ca marchera.
La sincerite c'est la cle.
Bonne chance!
Celine