Bonjour,
Je ne suis pas d'extrème droite, je suis hyppocritement apolitique, et officieusement centriste gaulliste

.
Cependant , j'estime qu'un pays doit être pris en main par un dirigeant apte à gérer. Hors actuellement, à part Chirac et Le Pen, je ne vois personne qui a la texture, l'expérience, d'assumer une prise de Pouvoir à la Présidence d'une République, qu'elle soit Française ou autre . Je ne suis pas contre une femme à la Présidence, d'autant plus que beucoup de femmes dans le monde ont pu assumer ce role, mais en France avec sa crise, je ne vois personne qui peut reprendre le flambeau.
En ce qui concerne Le Pen, ce dernier sait toujours receuillir ses 500 signatures par des Maires qui sont des personnes responsables de leurs communes et savent les gérer . Donc critiquer Le Pen, c'est critiquer au minimum 500 Maires et 20% de la population qui sont des êtres humains et qui ne sont ni pires, ni meilleurs que les autres.
Chacun étant libre de ses opinions, vivant dans une démocratie libre, pour mon cas personnel, je pense qu'il est préférable et plus honnête de voter pour quelqu'un à risque plutôt que de se retrancher derrière un vote blanc , qui est un refus d'assumer ses responsabilités. Si dur soit le choix, il faut voter pour quelqu'un.
Sarko a les mêmes idées que LePen , mais s'appelle Sarko et pas Le Pen.
Tant qu'à faire, si il faut voter pour les mêmes idées, je voterais pour quelqu'un apte à assumer.Donc Lepen/ Sarko : je vote J.M. Le Pen.
Sarko / royal : je vote : Sarko
Sarko/ Bayrou : je vote Bayrou
Chirac/ Le pen : je vote chirac.
Le Pen / Royal : je vote Le Pen
Joker/ Le pen ou autre candidat, je voterais bien le Joker.
Donc en résumé, je suis comme beaucoup, dans la mer** jusqu'au cou

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.