Pour Noël, c'est vite vu. Comme je le fête avec ma famille, dans notre maison de campagne (qui se trouve à la montagne

) ce sera grand pull, pantalon en velours bien chaud et chaussettes ! Et hop, roulée en boule dans un fauteuil devant la cheminée ^__^
Mais après j'aurai de quoi me rattraper avec la fête de réveillon et la pré fête de réveillon (ben oui, logique. Mais amis et moi prévoyons chaque année une pré fête de réveillon pour préparer le grand soir... Nous mangeons un grand plat de pates, et finallement je crois que nous préférons tous cette soirée, ou nous sommes simplement "entre nous")
Je pense que la soirée "cosy" aura droit à un bustier assorti d'un grand jupon avec sous jupon... Et mon collier victorien. Cheveux lachés, donc.
La soirée en "costume" est encore dans le flou, il faut que j'aille faire les magasins. J'aimerai une robe de cocktail, longue. Et évidemment c'est une soirée talons aiguilles et la crinière relevée grace à un bijou de cheveux. (dès que je peux, je met des photos)
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]